Le site a perdu trace de ma commande "surveiller ce sujet" - bien que la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" soit encore cochée sous mon formulaire de réponse ...
Passons.
Donc, ça poste pas mal ici,
merci pour votre accueil ...
... mais je tiens à clarifier que je ne fais pas de "cricrise" et je ne suis ni amer, ni déçu. Vu que, visiblement, je ne suis pas le seul "vieux" ici, je pense que la plupart d'entre vous comprend, l'ayant vécu, cette phase "sans moto".
Ce n'est pas le moment, c'est tout. J'ai plein de trucs à faire en ce moment, pas mal d'argent à investir dans et autour de la maison, et absolument pas cinq centimes à mettre dans une moto. J'ai comme une impression qu'il y aura encore une période 'moto" pour moi, mais pas cette année.
Remarque, m'inscrire sur un site de motards en disant que de la moto, je n'en fais plus, fallait oser.
Pour rester sérieux, j'ai bricolé pas mal d'épaves à l'époque, mais on étaient plusieurs potes ayant loué un garage ... là, je n'en ai même plus, de garage. Si le virus de la moto me rattrape, ce serait pour craquer pour une XT 500 ou équivalent, je pense.
La XJ 900 semble assez plaisante, mais je n'aime ni le carénage, ni le réservoir carré: il suffit de regarder ma XJ 400 - et mon historique

- pour comprendre que style me plait.
A bientôt - si j'arrive à régler ce problème "d'avertissement de réponse".