Merci les gars

.
Bien entendu que si on dépasse les 74 ce qui est probable Goule est la solution pour ce qui est du nombre.
La taille du barnum est très importante parce que s'il flotte et que ce fichu barnum fait 40 m² on ne tiendra pas dessous c'est aussi simple que ça et on finira chacun dans nos chalets.
Je suis tout à fait disposé à changer d'endroit aussi mais c'est une fois par an on ne peut pas calculer la météo alors faut assurer le coup.
Là du coup on est pris de court.
Pour l'an prochain il faudra s'y prendre très très tôt pour poser des jalons pour un centre vaste et avec une salle commune et ça sera parfait et on pourra changer chaque année moyennant de s'y prendre tôt (surtout que les deux années suivantes je radote mais pour les ponts ça sera pareil).
Une méga-tablée tout en long c'est pas super non plus. A Eguzon il y a deux ans ça avait été le cas comme on mangeait dehors (coup de bol il faisait beau, on s'était plantés sur la question de la salle les gérants parlaient d'une petite salle et nous on pensait à la grande) et du coup pour parler avec tout le monde ça avait posé souci et donné l'impression de groupes.
La grande salle d'Eguzon pour ceux ayant vécu la première concentre en 2006 (et qui ont des souvenirs précis, Oyien à mon avis ça doit être assez vague

) était super pour ça elle est vaste et carrée.
Je peux appeler Eguzon lundi pour savoir s'ils ont des solutions complémentaires locales ou toutes proches.