Salut à tous,
Voici le tableau recapitulant l'ensemble des sommes versées et celles à devoires.
La colonne jaune:
C'est la somme que vous devez m'envoyer par chèque, liquide ou chèque vacances avant
le 15 Mai. Pour mon adresse, voir le bulletin d'inscription
Serpopo, vu que tu viens qu'une seule nuit, ton acompte était trop élevé. Je te propose de m'envoyer un chèque du montant de la colonne blanche (23,13€) et dès réception je déchire le chèque de 40€ de l'acompte.
La colonne verte:
Cette colonne, c'est la somme que vous devez mettre dans une enveloppe et que vous remettrez à Oyien (responsable du ravitaillement) Cet argent servira à faire les courses sur place. Les enfants de moins de 12 ans ne paient rien.
Attention, je vous rappel que vous DEVEZ rapporter une spécialité liquide ou solide de votre région
La colonne rouge:
C'est pour le resto du vendredi, lors de la balade. Vous remettrez cette somme, soit en liquide, en chèque (à l'ordre de "restaurant la presqu'ile") soit en chèque vacance ou déjeuner à Ikhnaton qui est chargé de l'organisation de la balade. 18€ par adulte et 7€ par enfant.
Un grand merci à notre hamsterweb pour m'avoir aidé à la mise en ligne du tableau
Tableau Décompte Concentre 2009 (cliquer sur le tableau pour l'ouvrir en plus grand dans une autre fenêtre :
Les charges: 80€ par nuit sont répartis suivant le nombre de nuitées.
Le ménage: 150€ pour le séjour sont répartis suivant le nombre d'inscrits quelque soit le nombre de nuits passées.