Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 19 Mai 2025, 10:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 10:04 

yann a écrit:

Ben le CG et la préfecture c'est désert le samedi non ? :wink:

Le maximum de bruit c'était pour qui ?

en voilà une question qu'elle est bonne...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 10:41 

Au CG je te l'accorde, mais il y avait du monde à la pref. Les passants principales victimes de nos élucubrations sonores semblaient curieux de nos revendications et plutôt solidaires.

Menfin c'est peut être lié à l'arrivée du printemps et au climat social actuel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour finir un petit jeu :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Dans l'ensemble des photos il y a 2 900 xj, l'une c'est la mienne facile à reconnaitre.

Trouverez vous l'autre :?: :?: :?: :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 10:46 

C'est dommage que l'on utilise un rassemblement massif pour montrer que les motards sont des individus qui ne savent que faire du bruit quand ils sont en meute :shock:
il était prévu par la FFMC de transformé les rassemblements subsistants par justement donné une bonne image de motard satisfait de la suppression de cette loi "à la con" donc rassemblement cool et festif mais apparemment pour encore beaucoup de motard faire la fête veux dire faire du bruit et foutre le bord...

ça m'énerve un peu tout ça

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 11:57 

david66 a écrit:
Dans l'ensemble des photos il y a 2 900 xj, l'une c'est la mienne facile à reconnaitre.
Trouverez vous l'autre :?: :?: :?: :?:

Salut,l'autre c'est pas la bleu un peu choopperisé avec un sac a dos et un casque posé par terre devant :?: :?:
Salut Michel

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 12:04 

ya d'la yam a écrit:
C'est dommage que l'on utilise un rassemblement massif pour montrer que les motards sont des individus qui ne savent que faire du bruit quand ils sont en meute :shock:
il était prévu par la FFMC de transformé les rassemblements subsistants par justement donné une bonne image de motard satisfait de la suppression de cette loi "à la con" donc rassemblement cool et festif mais apparemment pour encore beaucoup de motard faire la fête veux dire faire du bruit et foutre le bord...

ça m'énerve un peu tout ça

Salut,c'est vrai que la procedure VE est normalement abandonnée,mais il fallait ce faire entendre a defaut d'etre ecouté car le CT moto est toujours en projet,donc le but etait de faire voir que pas mal de motards etaient mobilisés et mobilisable
Car si le CT moto voit le jour la il va y avoir nombre de moto hors d'etat de rouler,pas forcement des machines pourrie,mais aussi tout les bitza joliment fait et imagine le risque aussi pour certain side,car la aussi il y en a qui roulent hors normes
ALORS RESTONS MOBILISE ET VIGILANT meme si il y a un peu de bruit
Je pense qu'il aurai peu etre fallu distribuer des tracts au automobiliste pour expliquer le pourquoi de la manif
Salut Michel

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 19:21 

j'avais déjà remarqué le chopper ;)

Jolie réalisation...

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 20:11 

Comme prévu je suis allé à la manif de Paris. C'était franchement sympa. Les kékés "broum/paf/wilinge/burne-out ;) étaient en forte minorité :). Juste assez pour assurer une certaine animation, dirons nous :? ;).

J'ai récupéré les futurs licenciés de Continental Clairoix (60) à l'aire de repos de Ressons s/ Matz sur l'A1. Ils avaient organisé une opération escargot sur l'autoroute pour sensibiliser à leur situation (de merde :evil: ) pendant environs 60 bornes à 40 km/h jusqu'à Senlis. (ben l'autoroute c'est chiant mais alors à cette vitesse !! :roll: ;) ;) ;) ) Sans rire, c'était pas mal et sympathique, comme opération) Peu de mobilisation malheureusement, à vue de pif une quarantaine de motos, mais les regards, dans les voitures qui nous doublaient étaient plutôt souriants et laissaient transparaitre de la solidarité. Les étrangers nous regardaient en revanche comme des extra terrestres ;)

Ensuite nous avons rejoint la manif de Paris à Vincenne avec deux trois motos amiénoises. Plus de 3000 motos sur place... Impressionnant :shock: .
Image

Une grosse sono pour expliquer ce à quoi nous avons échappé avec la suppression de la procédure VE.

J'ai rencontré Jacky, futur membre du forum ;) (tu parles !! après la pub que j'ai faite !! ;) Apparemment nous étions les deux seuls xj de la manif :( )... Sa moto :

Image

Ensuite, le cortège TRES BIEN ORGANISE par la FFMC est parti pour la place de la république. Il s'agissait de défiler sans s'arréter pour ne pas foutre le brin ;) trop longtemps et de se poser à République en musique. Bien sûr, tout le monde n'a pas apprécié... Quelques automobilistes et passants qui grognaient mais d'une manière générale, le message (tracts) est passé et bien passé. Les passants filmaient et faisaient coucou sur le bord du cortège.
ya eu juste un arrêt de 1 minute sur le boulevard :

Image
Image

Arrivé à république, tout était prévu pour parquer les motos sans bloquer la circulation. Un cerceuil représentant la procédure VE est passé de mains en mains sur fond de Jazz new orleans.

voici quelques photos de brêlons sympathiques présents :

Un beau 4'pots
Image

650 Z
Image

Image

900 BM
Image

1100 katana (je ne suis pas sûr de l'appellation ni de la cylindrée à vrai dire) Elle est dans son (très beau :!: ) jus

Image

Image

enfin !! un MONSTRE !! :D

Image

Image

Image

BREF !! C'était un chouette après midi !! ;)

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2009, 20:57 

Salut à tous et merci à Yann? pour le logo du forum en métal déposé sur ma becane lors de la manifestation FFMC de Nantes; ça m'a fait chaud au coeur!
Je suis arrivée assez tard à la manif vers 15h30-16h00, pas vu grand monde sur la route de l'aller ni du retour, des potes m'ont aperçus la bas aussi; c'est dingue d'y avoir été et de ne rencontrer personne sur le moment.J'étais garé près du Maille Brézé (bateau), enfin c'était sympa et une belle demonstration de force pour la FFMC, comme quoi les motards comptent encore!, dommage qu'il n'y ai pas eu de ballade dans Nantes.

PS: je vais aux 24h du Mans, y en a t'ils parmis vous qui y vont?

V
8)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2009, 00:05 
Site Admin

De rien ça doit être Minirouge qui a déposé l'insigne.

On était là-bas aussi (perso j'y suis resté 5/10 mn et puis on a filé boire un coup place du commerce ensuite), on a du se louper. 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]