Forum 900 XJ et variantes
https://www.900-xj.com/forum/

bebert : Je me présente...
https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=9839
Page 1 sur 2

Auteur:  bebert [ 18 Fév 2010, 17:44 ]
Sujet du message:  bebert : Je me présente...

Salut à tous,
Après avoir commencé la moto avec une suz 650 Katana (que je regrette d'avoir vendu maintenant tant c'etait une moto fiable et avec cardan!), je suis passé par la case moto récente (un suz 650 Vstrom), puis j'ai divisé mon investissement en un cab golf 2 + une 400 Xj que je retape en ce moment. A part la rampe de carbu difficile a extraire...et a remettre, ça a l'air d'etre un bon petit moulin pour l'utilisation citadine que j'en aurais. Autrement si mes moyens me le permettent j'aimerais restaurer une 650 Xs.

Auteur:  patlezen [ 18 Fév 2010, 17:47 ]
Sujet du message: 

hello bienvenue chez nous des photos...
pat le zen

Auteur:  Andre-25 [ 18 Fév 2010, 17:52 ]
Sujet du message: 

Bienvenu ici :wink:

Auteur:  Alain D. [ 18 Fév 2010, 18:01 ]
Sujet du message: 

Bienvenue à toi !

Oui, fais péter les photos !!!

:sm36:

Auteur:  ya d'la yam [ 18 Fév 2010, 18:03 ]
Sujet du message: 

Bienvenue :wink:

Auteur:  dibh [ 18 Fév 2010, 18:03 ]
Sujet du message: 

salut et bienvenue
a+

Auteur:  golfeur1957 Papyden [ 18 Fév 2010, 18:14 ]
Sujet du message: 

Salut! :D et bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Auteur:  bebert [ 18 Fév 2010, 18:39 ]
Sujet du message: 

Tout d'abord merci pour l'accueil !
Ok Ok ! Pas de pb pour les photos...Dès que tout sera en un seul morceau !

Auteur:  Askell [ 18 Fév 2010, 18:42 ]
Sujet du message: 

Bienvenue :wink:
Pour la rampe, un coup de WD40 dans les pipes et çà va beaucoup mieux!

Auteur:  bebert [ 18 Fév 2010, 18:55 ]
Sujet du message: 

Bas bete, mais si tout tourne bien j'investis dans des cornets, plus faciles à démonter, et un petit coté retro qui colle bien à la becane !

Auteur:  Andre-25 [ 18 Fév 2010, 18:59 ]
Sujet du message: 

Pense à investir dans les gicleurs aussi :lol: :lol: :lol:

Auteur:  yann [ 18 Fév 2010, 19:09 ]
Sujet du message: 

 
Et à ne rouler que par temps sec :wink: .
 

Auteur:  luco [ 18 Fév 2010, 19:43 ]
Sujet du message: 

sur tous ces bon conseils, bienvenue :D :D

Auteur:  bebert [ 18 Fév 2010, 19:46 ]
Sujet du message: 

Ah au fait j'oubliais, j'ai posté sur le forum meca. Une histoire de pastilles...Qu'on partage avec le clan kawa...

Auteur:  Askell [ 18 Fév 2010, 20:18 ]
Sujet du message: 

bebert a écrit:
Bas bete, mais si tout tourne bien j'investis dans des cornets, plus faciles à démonter, et un petit coté retro qui colle bien à la becane !


Ce n'est pas forcément une bonne idée, et pour plusieurs raisons.
Usure prématurée du moteur, consommation à la hausse (gicleurs + gros), difficulté pour trouver le bon Ø des gicleurs (il te faudra avoir plusieurs jeux de 4 gicleurs pour faire les essais),
comme le dit Yann: les jours de pluie, la moto va avaler autant d'eau que d'essence => ratatouillages assurés.
Il faudra probablement revoir les gicleurs de ralenti aussi.
Il y a aussi le bruit d'admission qui ne plaira pas forcément à tout le monde.
Des filtres de type K&N te donneront un meilleur résultat avec des gicleurs + 10 points.

Page 1 sur 2 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/