Forum 900 XJ et variantes https://www.900-xj.com/forum/ |
|
et hop ! https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=9465 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Kristoff [ 06 Déc 2009, 01:00 ] |
Sujet du message: | et hop ! |
Bonjour, Bon, je ne suis pas vraiment nouveau sur ce forum sur lequel je me suis inscrit après avoir acheté ma première XJ (une 400) l'an dernier. Mais voila, j'ai craqué pour ce bijou : ![]() ... bon, il y a deux trois trucs à faire avant de rouler avec, mais j'espère m'en sortir avec toutes les infos qu'on trouve ici ! |
Auteur: | oyien [ 06 Déc 2009, 08:07 ] |
Sujet du message: | |
re bienvenue et reBROUM !! ![]() |
Auteur: | Andre-25 [ 06 Déc 2009, 08:38 ] |
Sujet du message: | |
Bonne restauration de ta 31A ![]() A quel prix tu l'a eu ![]() |
Auteur: | redge [ 06 Déc 2009, 08:42 ] |
Sujet du message: | |
Re et bonne restauration ![]() |
Auteur: | luco [ 06 Déc 2009, 09:10 ] |
Sujet du message: | |
encore un beau sujet de restauration à venir et resalut |
Auteur: | jbzh [ 06 Déc 2009, 20:16 ] |
Sujet du message: | |
Salut ![]() ![]() ![]() Je tiens à dire que j'adore cette déco ![]() ![]() |
Auteur: | riri11 [ 06 Déc 2009, 21:13 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue et bonne restauration ![]() ![]() |
Auteur: | Kristoff [ 07 Déc 2009, 00:13 ] |
Sujet du message: | |
Merci à tous pour vos encouragements, C'est une 31A de 1984. Ce que j'ai à faire : - en premier, redémarrage (elle n'a pas tourné depuis 7 ans. Pour l'instant, après avoir purgé les cuves des carbus dont il a coulé un liquide jaune visqueux et puant, vidangé le réservoir et remis de l'essence propre, l'essence pisse par les trop pleins de carbus mais elle ne tousse pas) ... Après, j'aviserai selon ce que je vais découvrir de l'état du moteur (kilométrage inconnu, le compteur affiche 400 Km mais une facture d'achat du précédent proprio dit que le compteur n'est pas d'origine et annonce 40 000 Km de moins que le compteur ... ce qui lui ferait 60 400 Km ... ou bien 100 400, ou 200 400 Km, allez savoir !) - joints spis de fourche, qui ont dégueulé sur les disques et la jante (c'est tout gras !), et donc plaquettes à changer - étrier arrière un peu serré - silencieux complètement foutus (percés) et "H" (pièce entre les sorties de cylindre et les silencieux) - pièces de carrosserie à réparer (tdf, sabot et partie arrière). - enfin, un bon nettoyage, polissage de ce qui peut être poli (en fait j'ai dèja fait un premier nettoyage, c'est plus facile que de s'attaquer à démonter les carbus, propre elle n'est pas si moche !) Le prix ? ... une toute petite poignée d'euros ... l'ancien propriétaire avait besoin de faire de la place dans son garage et je crois qu'il espère autant que moi que j'arrive à redonner une seconde vie à sa machine (je n'ai qu'un tout petit budget). ![]() voilà une dernière petite photo avant le nettoyage. |
Auteur: | patlezen [ 07 Déc 2009, 04:29 ] |
Sujet du message: | |
salut et bonne remise en route pat le zen |
Auteur: | sandro83 [ 07 Déc 2009, 10:51 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue à toi et bonne restauration |
Auteur: | Steph17 [ 09 Déc 2009, 23:33 ] |
Sujet du message: | |
salut et bienvenue ![]() stef ![]() |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |