bonjour tout le monde,actuellement je ne roule plus
mais ,par le passé, j'ai roulé dans un ordre chronologique sur honda 125 cb twin,yamaha 500 xt,suzuki 750 gsxr modele 91 et enfin transalp 600 xlv
aujourd'hui,je recherche depuis 6 mois ma future sorciere et je navigue entre les forum de transalp(sans grande conviction vu que je la connais deja) et les xj(600 et900)
en fait je ne suis toujours pas fixer
pour un budjet de 1500 roros maxi,c'est vrai que les quelques xj que je trouve sur le marché sont tentantes mais je n'aimerais pas me retrouver avec un puit sans fond de soucis sur un mauvais choix
de plus la 900 xj correspond tout a fait à mon profil: une moto fiable avec un cardan,du couple et juste ce qu'il faut de puissance; une routiere agreable
l'esprit moto des années 80 me plait plus que celui des années 2000 surtout du coté esthetique.
ma motivation de m'inscrire sur le forum 900 xj est que je peux parler avec vous de critere de choix sur un modele plutot qu'un autre et si mon coeur penche vers une xj 900, pourquoi pas de faire partie de la famille de passionnés du xj
chez moi,le choix d'une moto a toujours été un coup de coeur pour une becane et son histoire: la cb twin,la 500 xt,la gsxr,la transalp, et je me vois bien avec la xj 900 mais vu l'age que j'ai et celle de la future,je voudrais pas me tromper
alors a bientot j'espere et bonne route
nicolas