tirefesses a écrit:
slt a tous les collectionneurs de ce site.....
j me presente pierre du nord ,possesseur de 2 motos !!! un fzx et un 1000 fzr et j ai fait l inscription pour mon pote qui a un 51j de 1990 pour 54000 bornes.
j m occupe de ca revision car elle me pose des petits soucis ???????
en 1: qu est ce que c est que ce tire fesses qui plafone a 130 ???
en 2 : elle tient pas la route dans les virages.
en 3: joints spy qui fuient meme apres changement .
en 4: au ralenti bruit moteur qui semble normal mais penible.
en 5: 5000 tours a fond de balle en 6 eme . (130 voir 140 maxi)
bougie,filtre a air,anti parazite vidange etc..... changé a l achat.
j ai commencé avec un gse500 qui avait plus de punch et montait a 200 sans problemes.
0- Salut à toi. Il y a principalement des utilisateurs et non des collectionneurs sur ce forum.
1- C'est une XJ qui est mal réglée, ou avec un moteur rincé, ou ...
2- Avec des bons pneus, bons amortisseurs, bons roulements de direction, etc... elle tient le pavé très correctement.
3- Tubes de fourche rayés, ou mauvais joints, ou mauvais montage.
4- Bruit de chaine "primaire". Monter le ralenti à 1150 ou 1200 tours et le bruit s'estompe.
5- Si tu as une boite 6 vitesses, cette moto est très précieuse car unique.
C'est vrai qu'on la cherche souvent, mais monsieur Yamaha en a mis que 5.
PS: Si tu préfères la gse500, ce n'est pas le bon forum

.
Les suzuk finissent par prendre feu dans le coin ...
