Bonjour à tous les fondus des XJ - les Vrais
Je me présente Bob (tout le monde m'appelle comme cela depuis que je fais de la moto ou presque), heureux ex-propriétaire d'un 900 XJ 1991 bleu et blanc pendant deux ans (71 000km quand même entre l'achat et la reprise contre un VFR 1993 que j'ai toujours) et depuis peu à la tête de deux 900 XJ de 1992 (un de chaque couleur)
Mon parcours motard commence en 1980 avec le DTMX (A1 passé juste avant la réforme), puis le DTLC de 1982, l'XTe en 1990 (A passé après 10 ans de 125), l'XJ donc en 1991 et enfin le VFR en 1993. C'est fini pour mes motos neuves...
Je roule aussi un temps avec le 450 CBS que c'est offert me femme.
En 2006 j'achète un 500 VFF avec lequel j'ai un grave accident un mois plus tard (9 mois d'arrêt suite à une fracture de la cheville, qui me toujours souffrir aujourd'hui), puis en 2007 un 1000 RX... Avec lequel j'ai un grosse panne sur le Périph, perte de l'écrou de sortie de boîte... Un soucis d'incompatibilité entre le sélecteur du VFR et ma cheville me prive de moto de fin 2007 à... Août 2009 ! Plus longtemps encore que suite à l'accident, les boules...
J'ai donc eu l'opportunité de toucher deux XJ, un roulant bleu et blanc comme mon premier et l'autre, grise, à remonter, ce qui me permettra de rerouler et à ma femme aussi puisqu'elle a revendu son CBS...
Je suis du côté de Melun (77), membre du MC Motards Sympas et intervenant régulier sur fr.rec.moto (même si je n'arrive pas à m'y connecter depuis quelques temps).
Voilà, je crois avoir fait le tour.
Vous trouverez un résumé moins succinct sur mon site