Salut à tous!
Moi c'est fred 36 ans, motard depuis mes 18 ans soit il y a ..... heu....18 ans déjà...., mais cela fait + de 5ans que j'ai pas roulé sur mon XJ, et pourtant j'en ai fait des bornes derrière son guidon, plusieurs tours de France, tours de Corse, ect.... . En fait elle trainait dans la grange de mes parents et puis j'ai décidé de la remonter chez moi pour lui donner une nouvelle vie, mais a vrai dire je ne suis pas encore sur de la ré-animer...
Pour l'instant je lui ai fait tout le classique, vidange moteur, couple conique, fourche, frein, bougies, mais coté batterie malgré une charge de 48h rien a faire elle n'en veut plus...je vais devoir passer par l'achat d'une neuve.
Mais je suis optimiste elle va bien finir par péter!!
Voila c'est comme cela que j'ai découvert votre site, en reprenant contact avec mon XJ...
Pour ce qui est de mon passé moto, il est plutôt réduit, je n'ai eu que 3 motos, 1 Djebel 650 Susuki (bielle coulée à 15000 km, une vrai m.....), un
Honda CX 500 custom (elle a franchie le Galibier en tête devant les p'tites jeunes plein d'électronique...) et puis mon XJ900, et oui après avoir découvert le cardan avec le CX je ne pouvais plus m'en passer...
Bon, je m'étale, je m'étale, mais si j'veux vous croiser très prochainement sur la route il faut que j'y retourne sur mon XJ...
A bientôt,
Fred
|