bonjour à tous!
Je suis comme Yann, je suis le formu depuis plusieurs mois et plus particulièrement les resto dont je suis fan !
J'ai débuté la moto à l'age de 16 ans avec à l'époque (j'ai 42 ans) une cimatti Caiman 50cm3 et une aprilia 50 cm3 toutes deux montées avec des kits 100cm3. Puis la vie passe. Armée, travail, pas le temps de passer le permis moto etc...
Puis à 38 ans divorce ! et là l'envie folle de reprendre un guidon d'abord une 125 cm3 XLR neuve en 2005 puis au bout d'un mois je franchis le cap direction auto école et permis !!
trois heures de plateau, une heure de code et deux heures de conduite puis j'ai le permis en poche !!! le tout en trois semaines et vive le carton rose avec le tampon qui manquait !!!!!
D'abord un transalp 600 pour me faire la main puis au bout d'un an une 650 DL Storm. Un plus tard je suis un vrai motard , je goute le bitume !!! gamelle à 25 km/h putain de feuille morte ! une épaule en vrac et 04 mois d'arrêt. Je vends la DL et j'opte plus sage pour une ER5, "la moto école" jusqu'en été 2008.
Et là, une virée avec le voisin qui me fait franchement galérer avec ma kawa face à une 600 fazer. Je revend la brèle et j'opte pour une XJ 900 58L de 1991 avec 30500 Km
J'en suis ravi. Je roule tous les jours été comme hiver et j'habite en Alsace
la XJ le pied. C'est souple !!
Si j'arrive à trouver le truc je vous mets des photos de la belle .
Citation: