mTB
Citation:
le 38 prolifère...te reste plus qu'a nous mettre une photo de ta moto et peut être nous dire ton age...
Je l'ai dit : un motard presque tout neuf : né en 1950 à La Mure (38). Et attention, encore tous mes cheveux et presque toutes mes dents.
Kristoff
Citation:
C'est drole ça, je crois bien qu'on a été dans la même moto école de Grenoble à la même période (mai juin cette année) !
Tu n'avais pas un 125 gris ?
Mais oui, Moto Conduite. Passé le permis début août. J'avais une Kymco 125 rouge. Heureusement que ça a pas duré trop longtemps, ça me rappelait la deuche

drel37
Citation:
J'ai regardé le XJ sur le coincoin, c'est vrai qu'il est super. Un des tout premier modèle avec la bulle sur le guidon et le système anti-plongé. Par contre, tu l'as trouvé ou ton carénage GT Poly 26 le 430 ?
Sur le coincoin... acheté à un XJiste des environs de Metz. Il l'avait acheté pour le monter et finalement ne l'a pas fait. S'en est défait pour débarasser le garage.
dodo77
Citation:
bienvenue au savoyard
Faudrait voir à pas mélanger les torchons et les serviettes : je suis Dauphinois ! Enfin, merci de l'accueil tout de même...
yannick
Citation:
Bon endroit pour apprendre à conduire . J'habitais à Grenoble en 1976 / 1977 et les virages n'étaient pas loin . Ma T500 connaissait la montée de Chamrousse (Prémol ou Séglières ) et la Chartreuse (de Grenoble au col du Granier )par coeur .
Profite bien de ton terrain de jeu où on n'est même pas obligé de surveiller son compteur ...
Tu crois pas si bien dire : j'habite à St Martin d'Uriage. Comme toi je connais chaque virage de la route de Chamrousse. Un circuit gratos à ma porte...
Après avoir enfilé les bornes, surtout dans la région, en quatre roues (probablement fait plus que l'aller-retour Terre-Lune en 38 ans de conduite), j'ai largué la dernière voiture rapide (405 MI 16) et je me régale maintenant sur deux roues.
C'est ça qui est fun en moto : il n'y a pas besoin d'aller très vite pour se faire des sensations.