salut et bienvenue ici.
Tes remarques me font penser, que ce dimanche, Pendant que les enfants ramassaients les oeufs,Pendant que les grands s'empifraient , ma xj, elle, prenait le soleil dans mon jardin. Cette aprés midi là, ma belle fit la connaissance d'une superbe harley toute brillante et toute neuve. Son proprietaire, le fiancé de ma niece,...jeune, tres beau mec , riche, bien sûr, avec tout l'équipement tres cher et non pas du LIDL

, a osé me demander de faire un tour avec ma superbe xj
ha haaa!!!...Je me suis payé le luxe de refuser. Son chantage de me faire conduire sa rutilante, n'a pas opéré!! Comme quoi, il roule sur une bécane à 19 000 roro et bave devant ma vieille pleine de charme
Bien sûr, bon prince,et parce que les xjistes sont bons, je lui permets et il fait son tour avec une MOTO..De peur de rayer les cales pieds au premier rond point, son harley, elle, est restée dans le jardin;..Pas eu le courage
Un peu frustré d'avoir depensé autant de fric, il avoura par la suite que la xj est une moto. Son objet est magnifique, certe, mais a t'il fait le bon choix ?.......
bienvenue à toi, pauvre mec, pas beau et ringard....Mais ne te sous estime pas

, ne nous sous estime pas

.......on roule nous....et sur une moto, une xj

a ciao et a+