Hello,
Le Flamenco, j'en ai un souvenir unique, Benidorm, juillet 1978, une petite rue de la vieillle ville, une porte ouvrant sur une pièce d'une trentaine de mètres carrés, une dizaine de chaises sont alignées sur le mur de gauche ainsi que sur celui de droite.
Un couple de danseurs entre dans la pièce, il est en habit noir; elle brune porte une robe rouge avec des motifs noirs...
La robe vole à quelques centimètres des spectateurs...
Agagaga... Houba houba !!!
Les castagnettes...
La guitare, la transe des deux danseurs, je regarde les visages de ces deux la...
Hypnotisé...
Puis deux guitaristes entrent ensuite, deux Bernardo, même couvre-chef, même habit, il est où Zorro, il est où Tornado ???
Images d'un gosse de 16 ans boutonneux (par les moustiques, z'aiment bien le sang Normand à-prioris ces bestiolles Hibériques ...)
Pourtant déja imprégné de la musique des Genesis, Led Zep, Deep Purle et des Floyd...
(Tiens j'écoute Sweet Child In Time en écrivant ce post et ils passent à Rouen en mars prochain !)
Malgré cela, je suis subjugé...
Arrive ensuite un autre couple (sa robe est jaune et elle est brune aussi...) re-houba houba. Puis de nouveau les guitaristes. Puis le premier couple etc…
Souvenirs d'Espagne (entre autre) à jamais gravés dans ma mémoire !
Mais la corrida d'Alicante... bahhh, c'était pas glop !!!
Donc houba houba !!! Mais pas olé olé...
PS: J'aime bien les danseuses... Et donc, j'aime bien ton avatar
@+