Merci à tous pour votre acceuil , je sens que j'ai enfin retrouvé un milieu avec de vrais motards solidaires et sympas , non pas que les autres forums ne le soient pas , mais bon , parler de burns de weelings et de stoppies c'est plus de mon age , moi qui suis un poireau , je sais meme pas ce que veut dire de frotter un cale pied dans les courbes , c'est pas mon truc .Bref moi mon truc , c'est le tourisme et la bourlingue toile de tente et rechaud pour les aiki noodles , bref je vais mettre les bouchées doubles pour honorer l'invitation que vous m'avez si gentiement lancée à Eguzon , j'espère bien faire la route avec les amis Belges et ch'timis .
Pour ce qui est de la photo des XJ , je me suis fait la mème reflexion en les voyant en vente sur Ebay : On dirait des neuves !
Bon , c'est vrai qu'en les voyant ,après la vente , mon moral en a prix un petit coup , les deux quatres pattes de 83 accusaient le poids des ans , la rouge si bien cachée sur la photo est en realité dans un etat de decomposition avancée ( 4 ans dans une cour sans protection , je vous laisse imaginer l'état ) mais bon , le challenge est de taille , mais j'ai la foi !!
Pour les " XJ Puristes " ne lisez pas la suite , sinon vous allez attraper un infar
En trois semaines de travail , le moteur demonté de la blanche est en relatif bon etat , il devrait tourner comme une horloge d'ici peu , par compte la couleur années 80 de la moto me faisait hausser le coeur , donc tout a été sablé et sa nouvelle robe sera " Midnight blue " , le phare Rectangulaire sera remplacé par un phare rond de guzzi califII, et le compteur sera un compteur de Vmax ( en esperant qu'il s'adaptera ) , l'arriere de la belle sera modifié style Norton commando new modèle, enfin encore plein d'idées fourmillent dans ma tète pour rouler sur la bécane de mes rèves éveillés les nuits ou la pleine lune me peine à trouver le sommeil.
Bonne route à tous
