Petit bilan après 1500 km : Très agréable à conduire. Super moto !
Puissant et coupleux juste ce qu'il faut, le moteur accepte de descendre bas en régime, de reprendre sans broncher et de se montrer nerveux quand il faut.
Le poids de la bête qui se fait bien sentir en manœuvres à la main ou à très basse vitesse mais se fait rapidement oublier dès que le rythme s'accélère.
Rien à redire côté confort (selle perso) même si c'est un peu sec de l'arrière à cause du réglage pour le duo. La bulle protège bien. Je suis un poil trop en appui sur les poignets à mon goût (je viens du trail et je ne suis pas de taille "nordique") mais honnêtement c'est plus que correct.
Consomme peu (300 km entre deux pleins sans être passé en réserve).
Du côté technique, j'ai dû faire face à un problème d'éclairage à cause d'une patte de support de fusible cassée et j'ai une "bizarrerie" d'éclairage des indicateurs de clignotant... Il faut également que j'investigue sur quelques a-coups de montée en régime lors d'un accélération franche et passé 5000 tr/min (comme si l'embrayage patinait brièvement). Enfin, j'ai découvert que le contacteur de béquille était absent.
Je n'était pas vraiment parti pour la transformer mais comme je ne tient pas en place et que le projet Spit' va devoir être mis en stand-by un moment, il va falloir que je m'occupe... Je vais donc avoir du carénage, plusieurs paires de clignotants et deux réservoirs à vendre le moment venu. Avis aux amateurs !
