Bonsoir à tous et toutes,
Un grand merci d'abord à tous ceux qui font vivre ce forum que je consulte depuis
quelques mois sans m'être présenté et je m'en excuse.
J'habite les Hauts de France et après avoir restauré une Austin mini de 77 j'avais en tête de retaper
une moto.
J'ai eu la chance de pouvoir acquérir il y a 9 mois une XJ 900 58l de 90 qui n'avais pas roulé depuis
3 ans car le propriétaire avait fait un AVC...
Après démontage ,nettoyage,peinture,coupe,ponçage,soudure etc etc j'en suis arrivé
à la fin de la première étape de mon projet
et ce, grâce à tous vos conseils.
J'aimerai attaquer la seconde étape du projet c'est à dire la suppression de la boite à air d'origine
et la pose de filtres KN.
Mais d'après ce que j'ai pu lire ce type de modifications ne fait pas l'unanimité sur le forum.
Les questions sont donc :
quelqu'un a-t-il fait le grand saut avec comme résultat, une moto qui roule sans soucis (la consommation et les performances m'importent peu c'est uniquement pour le look !).
Quelqu'un a-t-il posé le kit dynojet stage 3 ?
Dans l'affirmative, quelles sont les astuces ?
Merci par avance pour les éventuels retours.