salut a tous alors me voila ici pour quelque recherche renseignement etant donnée que je dbute en gros cube surtt en moto ancienne on va dire j'ai fais l'acquisition d'un jolie petite xj 750 (l ou s) de 1984 je n'ai pas de photo sous la main :/ sinon pour reparlée de moi (je sais je part partout mais je fini toujours par dire ce qui doit etre entendue

) moi c'est pierre fin d'apres ma carte d'identitée mais apellée moi Balou au moin je vous repondrai j'ai 25 ans et je suis motard depuis peut fin du moin en gros cube on va dire que les 50 a boite ca compte pas

je suis magasinier polyvalent par defaut on peut dire (5ans d'etude en carrosserie ... comme quoi les etudes ne servent pas toujours a trouver sont boulot plus tard mais elles restent pratique on peut dire que dire de plus je ne sais pas si ce n'ai que je suis de dunkerque (si tu sais pas ou c'est tu regarde sur une carte le plus haut vers la droite a quelque killometre de la belgique meme pas 30 min en moto
ah oui je m'excuse d'avance j'ai de gros probleme de ponctuation et d'ortographe non pas que je ne sais pas faire mais je veut toujours allée trop vite
si vous avez des question me concernant n'hesitée pas si vous ete de mon coin je suis pas contre une rencontre j'ai beaucoup a aprendre
passée tous une bonne journée soirée