Bonjour à tous,
Propriétaire depuis hier d'une xj 900 de 1987, j'ai le plaisir de rejoindre ce beau forum.
A propos de moi : permis moto depuis 2 ans, je possède de en plus de la xj une bonneville t100 de 2015. J'ai auparavant possède une cb 750 seven fifty. Utilisant la moto comme moyen de déplacement principal,jetzis à la recherche d'une moto utilitaire fiable et robuste.
A propos de la moto: une xj 900 de 1987 avec 63 000km. Nombreux frais dessus, j'ai d'ailleurs récupéré par mal de pièces que je vais mettre en vente (ligne complète d'origine, selle d'origine, amortisseur d'origine), bref cela sera le sujet d'un autre post

. Au niveau de l'entretien, le dernier propriétaire l'utilisait pour des déplacements loisirs et à changé les amortisseurs arrières, la rampe de carbu, le réservoir, le robinet d'essence et le roulement avant. Après essai la moto roule bien et démarre au 1/4 de tour. Bref sans surprise. Je pense malgré tout dans les prochains mois l'emmener pour une petite révision chez le garagiste au cas où (pas pour la vidange car l'ancien propriétaire vient de la faire pour la vente).
Bref je récupère le bolide mercredi soir

voici une petite image (j'espère que cela fonctionne)
Bonne fin de week-end à tous !
[img]http://www.900-xj.com/forum/images/hostingpics/mini_586423received10208995936483732.jpg[/img][/img]