Bonjour à tous,
je suis donc aslel, un vieux jeune motard, je m'explique 49ans ( donc tu plus tout jeune, mais pas encore vraiment vieux) et seulement 40 jours de permis... Il était temps, car la passion des 2RM est en moi depuis un sacré moment... ( plus de 15 ans de 125 quand même, et j'avais commencé il y a 30 ans avec un Portal Ranger 250 - en ces temps reculés, les risques de rouler sans permis étaient moins importants et je roulais avec le permis vert - armée)
J'ai donc sauté le pas il y a peu. Dans le garage j'avais déjà ma première machine, une Kawa Zéphyr 750, puis est venue se rajouter un XT 600 K...
Qu'est ce que je fais ici me direz vous, et bien depuis 3 semaines je suis aussi l'heureux proprio d'un XJ 650 4KO, je suis tombé sous le charme de cet engin, elle m'a fait le même effet que la Zéphyr quand je l'ai découverte ( non, non, pas de détails

)
Je suis également passionné de mécanique moto, et je prends pratiquement autant de plaisir à mettre les mains dans le moteur qu'à poser mon cul sur la selle.
Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum, c'est que, pour faire partie d'autres forums motards, je sais que l'ambiance y est toujours bonne, c'est une mine de conseils et que ça permet de rencontrer d'autres passionnés. La raison secondaire, c'est que le we dernier, je suis allé à une bourse moto chercher un commondo gauche pour la XJ, je l'ai trouvé, mais avec tout le reste autour:
j'ai donc deux XJ 650 4KO
Place aux photos

la XJ 650KO de 81, complète, tournante, avec seulement 20400km, une sortie de grange

son état actuel, en plein "dépoussiérage"

le "commodo" gauche

4KO de 83, 99% complète, tournante et 35Mkm, elle sera aussi remise en état ( ça serait dommage d'en faire une banque de pièces)

et le reste de la petite famille: la XT et la Zeph
Me voilà donc parmi vous, j'espère bien trouver ici du fun, des conseils, des amis, et bien sur autant donner que recevoir (= PARTAGER

)
Pour info ( ça peut servir), je me situe dans l'Hérault, un petit village entre Agde et Béziers.