Salut à tous,
Je m'appelle Edouard, j'ai une jeune 30ène, je suis parisien et je viens de passer mon permis moto. J'hésitais encore un peu et puis j'ai croisé une xj900 noir avec les liserets or ce matin !
Il y a quelques jours on m'a proposé occasion qui me semble très correcte et qui devrait arriver d'ici peu un 4bb de 91 pour 1200€, à voir si j'peux gratter encore un peu devant la monture parce que ça semble la fourchette haute d'une moto en état correcte avec 40k/km

J'adore bricoler mes 2 roues même si c'est pas vraiment inné chez moi, c'est plutôt galères sur galères. J'ai jusqu'à présent uniquement eu des petites brelles type 50cc plus ou moins modifiées, il me reste un honda cub C50 qui roule quand il fait beau et au quel j'ai encore plein de modifs à faire (on est une bande d'ado attarder à en conduire et on se tâte à aller faire le w&w cette année :
http://instagram.com/streetcubparis/, une mbk 51 a qui je dois changer le cylindre et dont je dois me débarrassé, et un gorilla en pièces sur l'établi avec le quel je sais pas trop quoi faire. c'est des mécaniques très simple ca risque de changer un peu avec un xj !
J'vais faire mes premières armes sans rien toucher a la moto pendant quelques temps, mais des que je mets la main sur une coque rocca.. j'fais les modifs, d'ailleurs si qq'un en a une qui traine.. MP et plus vite que ça

Merci de m'avoir lu, et au plaisir de vous lire.
chicanes et reniflards, Ed.