Bonjour
Content de vous avoir trouvé
Présentation rapide
Pour moi 50 ans bientôt
Je fut motard .....il y a longtemps de 1982 à 1984 avec pour monture une 750 XJ Seca dont j'étais eperdument amoureux

Periples en Corse , Portugual ...le Mans le Castelet etc.... et la vie a fait que j'ai du la revendre et ......26 ans plus tard l'envie de retrouver cette moto !!
Je viens donc d'en racheter une sur le bon coin

, la même :Couleur tête de fourche, elle parfaitement roulante ,une petite toilette sera cependant nécessaire.
Mon premier trajets de retour d'Angers à Orléans 200 kms fut une cure de jouvence et vrai plaisir d'avoir retrouvé cette moto.
Je suis même étonné , preuve de sa robustesse surement, d'en avoir vu de si nombreuses a vendre sur le BC.
S'il y a des SECA-istes Orléannais sur le Forum, je serai heureux de les rencontrer
Cdlt

Edit
Présentation rapide de mon bolide N°2
Conditions initiales :
pas de sous mais bricoleur recherche moto fiable et économique
Donc forcement un 1100PAnEuropean de 1992 et .................180000kms (on peut faire 400 000kms avec ça)
Bien que roulante..........une jeunesse à lui refaire et en route (cout total:machine+pièces=1800€)!!! Que du bonheur :fleur:
Conso 5,6L/au 100 Réservoir de 28L :banane: Super confortable ,bon moteur ne fournissant pas de sensation extrême il est vrai ,mais coupleux a souhait
Lourde comme un ane mort à l'arrêt 300kg avec les pleins, devient très maniable dès qu'elle roule.
Vitesse +200km/h .Bon freinage. La mienne n'a pas l'ABS .
Le look ............non rien
Machine faite pour rouler longtemps.............très longtemps , pas pour frimer :sage:
Voir article ICIQQ photos de ma machine