Bonjour bonjour !
Eh bah voilà, je m'appelle Jérémie, j'ai 29 ans et j'habite à Dijon après avoir pas mal bourlingué. Je suis originaire de la région parisienne, j'ai ensuite effectué une partie de mes études à Grenoble puis en Suède et finalement me voici en Bourgogne pour mon premier boulot depuis maintenant quasiment 4 ans... Je suis ingénieur en informatique industrielle dans un groupe de logistique, auparavant je travaillais dans l'automatisme dans cette même boite !
J'ai passé le permis A en 2005, j'ai commencé par une 500 GPZ (moto super sympathique au demeurant ^_^) que j'ai revendu lorsque je me suis expatrié en Suède. En rentrant j'ai acheté un "ancien" 600 Fazer de 2001 mais je n'ai pas vraiment accroché... Pourtant après coup je me dit que c'était une bonne moto, très maniable et pas du tout piègeuse avec son couple très bas. Mais bon je n'avais pas de garage en plus donc j'en avais marre de la voir prendre la rouille dehors par tous les temps et je l'ai donc vendue durant l'hiver 2010. Entre temps j'avais de plus en plus envie de rouler (et je me suis arrangé avec un voisin pour louer une place au parking souterrain ^_^) et j'ai donc trouvé un joli Bandit 650 S de 2006 !
J'ai ensuite commencé à m'intéresser sérieusement aux motos anciennes et j'ai donc fait l'acquisition d'un CB 400 T de 1978 non tournante. J'ai appris la mécanique en la redémarrant et elle est officiellement roulante depuis le week-end dernier
A bientôt sur le forum et sur les routes !