'alut à tous!
Je m'présente, je m'appelle henri, j'voudrais bien, réussir ma vie, être z'aiméééé-é!( tadaaa!)
On peut dire que j'ai réussi puisque je me suis acheté un 900xj!
Et puis en fait je m'appele manu...Ce n'est pas un rêve de gosse qui se réalise mais bon, j'suis carrément impressionné par la bête qui répond à tout les critères que je demande à une moto à l'heure actuelle, dont le plus important, satisfaire aussi madame quand elle sert de sac à patate! bah j'rigole allez oh l'aut'
Aprèzavoirzu (c'est beau comme terme non?) aprèszavoirzu donc disais-je un 600zzr( mobylette très sympa), un 500gpz bon a tout faire(et surtout mal au cul quand on traverse la france entière en une journée fais plusieurs fois aille ouille ouille) un 750gpxr (grimpe aux arbres ce truc c'est top) un triumph 750 trident ( a part formidable je ne vois pas d'autre mot) voilà t'y pas que j'ai acheté un vieux 750 xs 1t5 de 1979 pour mon plaisir perso en solitaire (pas d'allusion bande de cochon) accompagné de sa soeur 900xj pour faire des concentres un peu partout histoire d'entretenir un peu la solidarité motarde en général et mon gout de la fête en particulier.
C'est pas que j'mettrais pas des photos, mais bon j'suis un branquignolle en matière de manip' forumesque! tant pis on va z'essayer...
et n'oubliez pas, si une moto pisse l'huile c'est bon signe, ça veut dire qu'il y en à!
" une 750 xs ça marche toujours, plus ou moins bien, mais ça marche toujours!"