Bonjour,
Satisfaisant volontiers à l'usage incombant aux nouveaux arrivés qui est de se présenter, je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à l'exposé de mon égoïste passage dans le monde de la moto qui m'a rendu si souvent heureux et auquel je n'ai pourtant jamais rien apporté. Et le pire c'est que çà continue!...
Ma vie de motard a débuté il y a 30 ans avec un peugeot 80 TXE jaune ptt, un de ces modèles qui s'il n'avait pas existé ben aujourd'hui ça serait pareil!!. Puis j'ai bcp été moto verte et essentiellement chez Honda. Je vous fais grâce des différents modèles ayant jalonné mon cheminement jusqu'à ma nomination de Chevalier dans l'ordre National Du Poireau l'essentiel étant de se faire plaisir.
Par contre vous ne couperez pas à la revue de mon harem actuel Honda 1500 goldwing 97, Honda 1000 CBX 78, Honda 600 XRR 92, honda 500 XT 87 (euhh non Yamaha!!

) et accessoirement Alpine A310 V6 83 (Honda ne produisait pas ce modèle!).

Que fous je donc ici ? vous dites vous donc tout bas car je sais que certains ont appris comme moi les règles élémentaires de bienséance à l'époque du pupitre en bois, "et bien je vais vous le dire" (citation anonyme).
Ayant prêté ma rutilante 1000 CBX à un pote de 30 ans celui ci m'a rendu compte à son retour que c'était bien comme bécane car il avait eu le temps de s'en rouler une mais qu'en l'absence d'allume cigare il n'avait pu la griller! et d'ajouter que sa 900XJ était plus méchante...

ça va donc se terminer à la baïonnette!
Ceci constitue donc LE premier sujet brûlant à propos duquel indubitablement j'aurais grand plaisir à prendre connaissance de vos avis.