te dire que tel ou tel modèle me parrait plus chouette qu'un autre, celà ne serait pas honete de ma part.
ce sont pour moi, des motos typées, que l'on ne croisera pas tout les jours, bien que j'ai vu une harley cet après-midi pas loin de chez moi (5 kms pour etre précis).
quand j'étais plus jeune sans aucun permis,et à l'époque ou patou a eu ces premières motos, j'ai grandi (j'avais euh un certain age) avec certains modèles qui me faisait rever (j'avais un 103 peugeot) donc l'xj 900 mais avant elle la 650xj, 350RDLC , et il y en a d'autres que j'adore, honda vf1000f, vf1000r, cb 750 four, 1100 goldwing, kawa z900, z1000j, eddie lawson réplica (plus belle en blanche qu'en verte d'ailleurs) gpz 1100, z1300, suzuki gsx 1100 (comme celle qu'a eu AlainD) 1100 katana, RG500 gamma
et encore plus ancien,
motobécane 350

et aussi une sur le bon canard en ce moment, complétement hors du temps et que tu ne rencontrera pas tout les jours surtout à ce prix là
http://www.leboncoin.fr/motos/195602206.htm?ca=8_s
surtout pour une fois que quelqu'un ne fait pas de l'or avec quelquechose de rare
celà ne reste que mon avis donc, pour moi et bien abstention
donc voilà, je ne peux t'aider, mais te souhaite de réaliser ton projet, à partir du moment ou tu crois en quelque chose, tu n'as plus que la moitié du chemin à faire, pas toujours les plus simple les 50% restant, mais avec l'energie et tout et tout, ça le fait, faut y croire
et puis, ce n'est pas parce que les policiers US l'ont adopté que celà marchera en france.
concernant les harley, rien que l'outillage, c'est des clé 1/2, 3/4, 5/8 etc donc boulonnerie et visserie qui va avec etc etc
donc les modèles que tu souhaite vendre sont du même accabit,
des fois tu veux réparer un xj, tu va faire un tour chez bricolducoin troulala, et hop une clé de 10 ou 13 une rondelle, un écrou

, si il te faut de la quincaillerie spécifique, c'est pas dans les zones commerciales que tu va trouver tout ce que tu cherches
chouette d'avoir un projet, mais faut tout peser.en espérant t'aider par ma réponse
luco