Bon après réflexion, je me suis résigné à mettre ma moto à la retraite.
Changer le cadre d'une moto qui a 210 000 km et dont le moteur commence vraiment à peiner ne vaut pas le coup. (pour mémoire, mon cadre est cassé au niveau de la béquille)
Donc je vais faire le point mais je vais vendre la plupart des pièces vu que je n'en aurai plus besoin.
En effet, ce qui m'a décidé définitivement, c'est une occaze en OOOOOR
V'là la p'tite nouvelle :
Une 31A de du 12/12/83 dans son jus. Pas un gramme de rouille, ni sur le cadre ni sur, ni dans le réservoir. Absolument tout est d'origine. J'ai le carnet d'entretien depuis l'origine. Elle a 44 000 km d'O RI GINE et garantis !!

La ligne d'échappement est superbe.
Elle a été akatée par un jeunot en 1983 qui a fait 1500 bornes avec et l'a revendue à un type d'une soixantaine d'année à l'époque. Un maniaque qui la faisait dormir dans son couloir de maison. Un pur motard ayant fait toutes les hivernales possibles et imaginables. (Quand le mec à qui je l'ai achetée est allé la chercher, il a vu qu'il y avait une Bonnie (une vraie des sixties) dans la cuisine

)
Lui, il a roulé un peu avec et la faisait dormir dans un garage sec et pitêt même chauffé. Elle n'a donc jamais dormi dehors !!
Cette moto est dans un état incroyable. J'ai même la boite à outil d'origine + que complète !!
Il lui faut une grosse révision de la fourche, une batterie et deux pneus (je les ai déjà sur ma 58L ) et elle sera neuve.
Le moteur fonctionne à merveille. LAPATATAMOOORT

. Elle était immobilisée depuis 1 an et demi. La batterie était naze. Deux poussettes et BROUM !!

(Par contre les pneus étaient à plat et la fourche doit être vide et l'antiplongée est sûrement HS... Elle ne freine pas de l'avant. J'ai failli la foutre par terre lors de l'essai. j'vous raconte pas la trouille

à 30 à l'heure bien pesés, j'ai perdu l'avant sur une bande blanche sur plus d'un mètre et zig et zag sur 20 mètres pour arrêter l'engin... Tu parles, il restait 500 g dans le pneu AV !!
Allez plus de suspance, v'là les tophs : (rha pitain

image shack déconne j'ai chargé 12 photos il n'y en a que 5 à l'arrivée

)

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos