Hello Hello !
Après trente cinq piges de rodage, le gene du Motardus vient de se 'réactiver'. Réactiver parce que, depuis tout gosse, j'attends avec hâte d'avoir le visa des autorités sur le papier rose pour pouvoir enrouler le bitume. Réactiver aussi parce que j'avais commencé la quête du St Piston en 2002 et j'ai tout laché lorsque le premier petit cax arriva

puis le second (enfin une seconde, une caxette).
Maintenant que mes miniz sont un peu plus grand, je me dis qu'il va quand même falloir retourner faire le zouave avec le boitier bleu quifautappuyersurlesbonnestouches, jouer avec les cones et récité la leçon ...toussa-toussa. Et vite sinon je vais finir en trike !
Sinon dans la vraie vie de tous les jours ich bin ein Homo Informaticus et quelques fois je dépose le clavier pour deviendre (du verbe deviendraer) un guitaristus rockus poilus. Vous sentez pas une odeur de SP vous là ? Ah... ^^
Sinon pour en revenir à la vraie de vraie, la belle qui un jour posera ses roues pile-poil dedans le garage : j'ai l'occasion de pouvoir récup pour pas trop cher (800 euros) une tite 900 XJ que je trouves ma foi fort belle (normal, c'est pas un mode tortue-ninja mangatesque

). Modele 1985 pour 69700 Km.
J'aurais voulu savoir quels sont les points à vérifier principalement sur ces machines, même si j'irais la voir avec un motard expérimenté pour définitivement assoir mon choix
Si vous avez des conseils et autres : suis preneur !
A bientôt