En fait la patte d'origine a deux fixations sur le cadre et une sur le moteur. ce qui a été mis sur la mienne, c'est un pauv' fer plat pris sur une seule fixation du cadre. Le sabot se fixe aussi par dessus et recouvre l'ensemble.
de toutes façons, je ne pense pas pouvoir remettre celle ci en état pour moins cher qu'une autre moto d'occase en récupérant les seules parties vraiment valables de la mienne: selle confort neuve, ligne d'échappement quasi neuve, pneus neufs pour l'essentiel. Reste la question de la soudure sur cadre, le mécano me dit qu'il est interdit de vendre "roulante" une moto avec un défaut de cadre... Si c'est le cas, je la revendrai pour pièces, mais si ce n'est pas le cas, je la vendrai roulante et là, je changerai cette p.. de patte. En tout cas merci pour la proposition mtb, çà pourra m'intéresser, c'est très sympa.
à+ vroum!

gardons le moral c'est la rentrée!
d'ailleurs, petite question sur la soudure sous la béquille: comment est la soudure à l'origine? qqn a t il un photo de près pour que je puisse comparer à la mienne?