Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 12 Déc 2008, 17:37 
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Inscription: 22 Nov 2008, 19:10
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bienvenue à toi, excellent choix !


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 00:24 
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Inscription: 01 Déc 2008, 21:51
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:P
Salut à tous et merci encore de vos encouragements. J'ai fini de dégrippé mes freins, on verra à l'essai mais il faut encore faire un remplacement du liquide de freins ,jolie couleur marron à l'arrière. Ou peut on trouver la menbrane qui va dans le réservoir de la poignée de freins ?
Si ca marche pas je redémonte pour remplacement des joints des pistons .

J'ai réussi à sortir les carbus mais quelle galère et c'est collé de partout :?
Je crois que sur un post on conseille un trempage dans l'essence mais j'ai du mal à le retouver parce que le bain à ultra son bah j'en ai point chez moi :wink:

Aller à plus .

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Je débute et c'est dur dur dur

XJ 900 58L 1987
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MessagePosté: 15 Déc 2008, 13:20 
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Inscription: 22 Nov 2008, 19:10
Messages: 170
Localisation: 62
déjà, dans un premier temps: toujours avoir la revue technique de la machine en question; si ce n'est pas fait, c'est la RTM Hors série N°2,
dans laquelle tu trouveras pas mal d'infos et conseils, le boulot (à condition d'être un peu de la partie quand même) est fait à 80% avec.

Allez, bon courage et n'oublie pas de prendre des photos au fur et à mesure de ta restauration, ça peut aider!! :lol:


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 Sujet du message: Salut
MessagePosté: 16 Déc 2008, 15:40 
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Inscription: 13 Déc 2008, 18:33
Messages: 10
Localisation: Royaume Uni
Une XJ tu pouvais pas mieux tomber, le probleme c'est que maintenant t'es tombé dedans t'es fichu.
Blaque à part, je paris que l'embrayage est collé, et pas les freins (surtout si la moto etait stockée au sec), pour le decoller tu passe une vitesse du presse le levier d'embrayage et tu bouge la moto d'avant en arrière assis dessus de preference pour mettre du poids.
C'est pas facile, la meilleure facon c'est moteur tournant sur la centrale tu passe une vitesse et tu presse le levier d'embrayage. Ensuite tu joue avec l'accelerateur et le frein arrière ça va marcher.

Bon courrage.


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MessagePosté: 19 Déc 2008, 21:27 
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Inscription: 24 Mai 2008, 19:24
Messages: 280
Localisation: BIBLISHEIM
Bienvenue à toi,bon courage pour ta restauration et ne te prends pas la tête avec tous les bons conseils qu'on te donne. :lol:
Amicalement, Monofranz :wink:

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Qui veut aller loin,entretien sa monture!


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MessagePosté: 20 Déc 2008, 01:22 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Oui, bienvenu et plein de courage pour la remise en route :wink:
Déjà, tu peux utiliser la fonction "Rechercher" (entre "FAQ" et "Liste des Membres"). Tu trouvera pas mal de discussions qui t'apporteront beaucoup de solutions. Et puis, n'hésite pas à solliciter l'aide des piplettes :lol: :lol: :lol: Mais attends toi à beaucoup de réponses passionnées :wink:


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MessagePosté: 21 Déc 2008, 22:35 
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Inscription: 01 Déc 2008, 21:51
Messages: 228
Localisation: Lardy 91
Merci encore pour vos encouragements,

Le carbu est gentimment sur l'établi, l'axe des boisseaux avait l'air collé et l'ensemble était super sale. par contre je ne peux pas démonter les vis des couvercles la moitié est grippé même après une bonne aspersion de W40 , dois je attaquer au tournevis à frapper ? ou j'entaille les tête de vis et je remplace après ouverture ? :roll:

Le démarreur électrique patinait avant (il y a très longtemps) , je veux bien regarder mais j'ai du mal a le situé avec la notice technique. Et oui je ne suis pas mécano. Je voudrais bien connaitre le principe des démarreur électrique.

A bientot

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MessagePosté: 21 Déc 2008, 22:44 
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Inscription: 22 Nov 2008, 19:10
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pour tes vis de carbu, essayes de les avoir à la pince étau, juste les mordre un peu avec et normalement, ça vient !


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