yann a écrit:
Bon perso l'amazone c'est sûrement efficace mais ça ne me dit rien de tester

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Citation:
3. Lancez le moteur "à la poussette"
Savez-vous qu’auparavant, les départs des Grands Prix moto s’effectuaient à la poussette ? La difficulté pour démarrer seul une moto à la poussette dépend de son poids… et de votre force physique. Enclenchez la seconde et débrayez. Mettez-vous
du côté de la moto qui vous convient le mieux, droit ou gauche, pour la pousser.
Faites prendre le maximum d’élan à la machine. C’est sa masse lancée – autrement dit l’énergie cinétique – qui compte. Dès que vous sentez que vous ne pourrez pas pousser plus vite, sautez en amazone sur la moto en lâchant simultanément l’embrayage pour que la roue arrière accroche au sol sous l’impact de votre poids. Si le moteur est dans de bonnes dispositions, il démarre à ce moment-là. S’il tousse sans vraiment bien démarrer, redescendez de la selle pour continuer à pousser. C’est là que la position amazone révèle son intérêt : le postérieur sur la selle et les deux jambes du même côté permettent de reposer instantanément les pieds au sol et de reprendre la poussée jusqu’à ce que le moteur rugisse. Dès que ça ronfle, tenez le régime moteur à la poignée de gaz en débrayant. Arrêtez-vous doucement au frein avant, c’est gagné ! Inutile de dire que si vous trouvez une personne pour vous aider à pousser, ce sera plus facile…
Source :
http://www.motorevue.com/site/forcer-le ... 27984.html En effet ça doit pas être fastoche de se mettre en amazone sur une bécane.
Mais en tout cas merci pour le lien

Serpopo a écrit:
Bienvenue
demande peut-être au vendeur une petite recharge de la batterie, histoire de la faire craquer au demareur, car un bécane qui n'a pas tournée depuis 6 mois à la poussette c'est pas gagné
A Bientôt
Il m'a indiqué mettre en charge la batterie dans son dernier mail justement

Fozzy a écrit:
LE bruit à écouter, c'est au démarrage. Si ça claque, et si c'est le même concept que la 900, c'est que la chaîne primaire (chaine hyvo) est naze et qu'elle est en train de bouffer son tube de lubrification.
Sinon, pour le cardan, tu la béquille sur centrale et tu fais tourner la roue arrière lentement au point mort. Il ne doit pas y avoir de points durs.
Ah super ça, merci beaucoup pour les points à vérifier, impecc!
Et merci aux autres pour l'acceuil encore
