hôplà yo !
elle est vraiment propre en origine ta belle 400 en effet, vu son âge.
c'est vrai que c'est toi qui a fait le chèque, donc c'est toi le patron, par contre vu la rareté du modèle, son état actuel, la cote montante des "youngtimer" et si tu hésites sur l'orientation à donner à ton coup de coeur, pose toi les bonnes questions sur tes motivations avant de faire dans l'irréversible.
si c'est pour avoir une moto qui se distingue, les 400 sont rares en France et en bon état à fortiori, tu ne passera pas inaperçu tel quel, de plus nul doute qu'elle ferait mouche à coup sûr en état origine dans un rassemblement d'anciennes.
Pour finir sur l'orientation origine, les jeunes acros aux vieux modèles son en général très bien accueillis chez les "moustachus" qui aiment voir des "gamins" partager leur expérience des mécaniques d'antan et donner le coup de main qui va bien pour paufiner les bécanes dans leur jus.
d'un point de vu purement financier, si tu venais à moyen terme à vouloir passer à une bécane plus puissante pour profiter de ton permis "libéré", sans doute valoriserais tu d'avantage le 400 en état série remis au propre, qu'une fois transformé.
Après, encore une fois c'est toi le boss sur ce coup et ton sketch est sobre et sympa, peut-être parviendras tu à faire le changement sans tronçonner l'arrière, ce qui te permettait de faire un retour à l'état stock à posteriori.
quoi qu'il en soit l'idée de base c'est d'avoir le sourire au guidon et le coeur qui fait boum

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alors à toi de jouer.
PS:
ce petit coté Kawa Z sur le dosseret arrière, moi ça m'a toujours botté sur le 400 et c'est unique sur une Yam ou pas loin de l'être.