M'enfin
Il m'aura fallu du temps et les explications patientes de Znogood pour enfin comprendre comment ajouter des zoulies photos
alors donc après le poids des mots (c'est pas très digeste c'est sûr), voici la même près en images histoire de concurrencer "Pari moche" cette fois ci avec le choc des photos.
Donc revoilà l'histoire:
"Bref 12 ans passent et l'on débarrasse un jour le garage en 2010..."

"une inspection rapide plus loin..."

"nettoyage des carbus entre 2010 et 2013..." (au passage les joints moisis sur les T de raccordement des mises à l'air des cuves... si quelqu'un a l'info des dimensions d'origine je suis preneur)

"4 kits neufs trouvés chez les voisin germains... " (c'est beau, j'en ai la larme à l'œil à chaque fois que je regarde cette photo, je pourrais en tout cas)

"Enfin printemps 2013 l'instant de vérité... "

"le nez au vent, l'œil humide et le cœur léger

"

"les 4 pots chromés de l'XJ..."

et la dernière parce que je ne résiste pas à exhiber le duo 80's de la famille pris cette fin 2014 avec la LN pur jus du paternel

décidément c'est bien toujours avec les vieux pots que l'on fait la meilleure musique... (avec un peu d'imbrulés, du CO2 aussi c'est pas faux mais ça fait partie du mythe, un motard qui sent rien, ce n'est plus tout à fait un motard

)