Salut l'gars et bienvenue !
Alors... par où on commence !
Je trouve que tu es passé à deux doigts d'une prépa sympa, je m'explique. Avec sa config' custom, ce CX est une base excellente pour un scrambler.
En gros, tu me fais la même chose, avec une ligne d'échappement haute doublée et ça change tout.
A plusieurs détails prés quand même si je puis...
La couleur, franchement, ça ne me gène pas, au contraire ça peut jouer sur le côté 883 sporster d'inspiration, mais pas avec des damiers partout. J'ai vu trop de gars qui foutent du damier au kilo sur des café racers, trop de damiers tue le damier...
Sur le cache latéral, ok par contre le réservoir aurait mérité un traitement plus soft à base pourquoi pas de liserets et d'un orange deux tons, un orange/gris perle ou un orange/noir.
Les jantes grises et les foureaux de fourche franchement je trouve ça dommage, ça ne colle pas à l'identité graphique de la machine, ça éteint la ligne. Métalisé ou noir eut été je crois plus heureux.
Par contre, ce tête de fourche, mon dieu... Déjà il ne colle pas avec l'âge du bestiau, le décalage stylistique est trop violent.
La même chose avec un petit phare rond et saute vent de Triumph Thruxton ou de 1200 sporster, ça changerait radicalement la donne.
Bref avec quelques modifs de rien je suis persuadé que ça donnerait une machine vraiment typée avec beaucoup de charme.
Enfin ça ne reste que mon avis de sodomiseur de coléoptères