'alut!
Merci à tous pour vos messages c'est top un accueil comme ç'la!
Un spécial pour la rime à bacchus sur le Renaud!
Manu y vit en vendée, dahns ce beau département rempli de petites routes sympas et viroleuses à souhait ou le chassis improbable de son 750 xs peut s'exprimer à merveille...ça tortille du cul c'est ça qu'est bon rogntudju!
Manu est président de son petit motoclub de 6 gus...on préfère la qualité à la quantité...et on s'éclate surtout pas mal!
La 900xj vient épauler mon xs, j'avais besoin d'une bonne routière pour mes virées...agréablement surpris par l'engin. La mienne est loin d'être neuve, modèle 4bb fin 92, mais elle est propre et d'origine. les pots sont des adaptables de chez jama mais ça c'est un détail...Pour les forumeurs z'assidus (ben oui faut faire la liaison), c'est l'ancien étron à kaya...même pas peur des bricoles qu'il y a dessus...je lui ai extirpé samedi dernier et ai déja fait 400 bornes histoire de tater la bête. Quand tu prend la machine derrière quelqu'un comme lui, même si tu vois bien la fatigue un peu générale de l'engin, tu t'inquiète pas! En historique d'entretien y m'a ressorti son ticket de caisse d'achat de ses caleçons de route pour l'hiver!
Démarre au poil etc...même si elle me lache, un autre moteur en remplacement et ce sera bon...le chassis est super propre...
Bon voili voilou, pour les photos il me semblait avoir posté au moins celle de mon xs mais apperemment comme dit j'suis un vrai brelon puisqu'elle semble pas être dessus...recommencerait ce soir.
Pour ceux que ça dit, on organise une concentre à l'ancienne, pas de frais d'inscription, juste ta bonne humeur et ta mangeaille, du wock n'woll et une balade le dimanche matin, tout ça dans un château (et oui môssieu) le premier week-end de décembre...si intéressé n'hésitez pas à me contacter!
N'oubliez pas: "poignée dans le coin, caillasses dans l'groin!"