Meuh noooon je ne veux pas changer le TDF !!
Je ne veux même pas lui mettre de bagagerie alors t'as qu'à voir !!
Je suis bien emmerdé au passage, parce que moi, jusque là je trimballais toujours un rude merdier. (outils + vêtements de pluie au moins) et je faisais tout avec ma moto. Là évidemment c'est plus limité

)
Non je voulais juste mettre ma bulle semi haute givi sur
CE TDF

. Elle ne dénature pas trop la ligne de la moto (voir gallerie) et protège vraiment bien.
Le hic c'est que le jonc de cette bulle qui est en place, c'est aussi celui du TDF. Il est d'un seul tenant et il n'est pas -encore

- cassé. Ca ne va pas tarder, je pense, car le rétro gauche est en train de faire doucement son oeuvre

Mais en l'état actuel, je ne peux pas changer.
La seule modif que je voudrais faire (et j'aimerais savoir si ça pose un problème pour les coupes moto-légende) c'est de monter des pneus en 130/80/18 et 110/80/18. Parce que ça c'est vraiment le jour et la nuit. (en plus, je voudrais finir les pneus qui sont sur le 58L. Dessus, j'ai un Metzeler de 3000 bornes à l'AR et un BT45 en bon état à l'AV.
Paske les macadam monte d'origine non merci !! Le pneu AR parrait neuf. La gomme est encore tendre. Sitôt que je descends la roue, je le fais démonter et je le vends 20 neuro à qui n'en veut

Le pneu avant est aussi un macadam mais il est carré et dur comme du chien. Le train avant n'est pas franc, même sur le sec en courbe rapide. Quand t'arrives sur le tranche entre le neuf et l'usé, ça gigote
A la limite je tenterais bien les réhausses de guidon aussi mais je pense qu'il faudra faire des modifs de cables et durits. Et ça je ne veux pas...
J'hésite à passer aux durit avia "one shot", aussi mais pour le moment j'ai d'autres priorités.

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos