Salut à tous
Je me présente je m’appel Franck j’ai 29 ans, je vie à La Rochelle et je suis dessinateur industriel. J’ai le permis depuis
dix ans et j’ai déjà eu comme moto :
Un GSE : pas gardé longtemps vue qu’on me la cassée…
Un Seven Fifty: bonne moto idéal pour débuter,
Un 1300 XJR : gros moteur, gros couple, mais un assez lourd,
Un Speed Triple 955 : ma préférée

, une belle gueule, un super châssis et un moteur génial,
et actuellement je roule avec un Sprint ST955 quasiment le même moteur que le Speed mais plus routier et plus confortable.
Et je viens de rentrer dans le monde du 900XJ avec l’achat de mon premier 3 roues, un side car XJ de 84 attelé à un panier
Corsaire. Je pense que c’est un très bon ensemble pour débuter en side car, vue que le XJ a un moteur qui marche bien,
qui coûte pas trop cher à entretenir, et avec encore pas mal de pièce dispo en occas.
Je pense passer pas mal de temps sur le forum, car j’ai beaucoup de chose à faire sur le XJ pour pouvoir rouler sereinement
et longtemps: virer les cornets et remettre la boite à air, vidange de toutes les huiles, réglages de soupapes, contrôle du circuit
électrique, purger le circuit de freinage, et dans le side : nettoyage complet de l’intérieur, pose d’une nouvelle moquette,
installation de l’autoradio…
Bref j’ai de quoi m’occuper pour cet hiver

, mais il faut d’abord que je commence par me trouver un belle
ligne d’échappement 4 en 2, car le 4 en1 Marvin que j’ai sur XJ fait trop de bruit à mon goût et surtout réduit
considérablement ma garde au sol alors qu’avec le kit 14" c’est déjà pas terrible….
A+