..."
Docteur, j'ai parlé avec mes copains du forum, voilà ce qu'il m'ont répondu :"
..."Reprends tes médicaments , t'es trop vieux, malade, t'as une fuite...tes neuronnes se tirent..t'as une photo pour lancer les recherches?"
ils n'on pas voulu me contredire, ont même soutenu ma femme...
..."Calmes toi, t'as pas d'escuses, t'es normal, tu bois pas, tu fumes pas de l'herbe, joues nous plutôt de l'accordéon et chantes du J Brel "...
..."Remontes à moto, c'est un virus, y'a pas de doute il te faut des antibiotiques..."
ils pensaient même se cotiser pour m'offrir un cerveau de remplacement, mais finalement ils ont retrouvé le mien, même qu'ils ont eu peur de me perdre, ils ont pensé que j'étais en panne de gas oil dans le tracteur.
ils ont d'ailleurs mis un n° de teléphone bleu à appeler au cas où quelqu'un m'aurait vu...ils seraient aller jusqu'à faire une vidéo choc ...ils ne savaient pas que j'étais venu en patinette et que je l'avais attaché à un poteau pour pas qu'on me la vole...
"Voyiez bien docteur que vos consultations sont trop chères....eux ils me l'ont faite gratos..."
heureusement que je lui ai pas dis que j'aimais les madeleines , il m'aurait pris pour un fou, ce con...
merci les gars, c'est bon de se sentir soutenu ....si, si...
bon , maintenant vous pouvez lâcher MA dame Mtb ...