Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 04 Nov 2008, 19:27 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
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sas.alex a écrit:
oyien a écrit:
mais pourquoi on ne peut pas régler ces amortos au compresseur ???


Les compresseurs standards ne permettent pas de gonfler suffisamment, si la pression à mettre est de 12Bars...


....et en plus, souvent, tu rentres de l'humidité avec l'air....et ça : pas glop pour les amortos ou fourches
mon gamin a une pompe maxi 20 bars, de chez décathlon pour son vtt....(qui sert plus pour les motos et qui va bien très très bien.... :wink:)

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 05 Nov 2008, 11:30 
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Inscription: 13 Oct 2008, 23:32
Messages: 15
Localisation: 92260
Ben merci à tous pour ces infos, vous m'avez éclairés... une fois de plus :shock:
Je vais donc aller faire un saut chez Décathlon et pomper, pomper, pomper comme les... Shadocks ! :lol:


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MessagePosté: 05 Nov 2008, 12:23 
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Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
oyien a écrit:
sas.alex a écrit:
oyien a écrit:
mais pourquoi on ne peut pas régler ces amortos au compresseur ???


Les compresseurs standards ne permettent pas de gonfler suffisamment, si la pression à mettre est de 12Bars...


merci... je m'en doutais mais je n'étais pas sûr
Mon compresseur 100 Litres est réglé d'origine pour un gonflage maxi à 8Bars. Je l'ai bousté un peu pour avoir 10Bars...

_________________
Boyscout... Toujours prêt...
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MessagePosté: 05 Nov 2008, 18:23 
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Inscription: 13 Oct 2008, 23:32
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Localisation: 92260
Ben voila, la pompe Décathlon en ma possession pour 23€ j’ai pu remettre la pression à 12 Bars (enfin entre 10 et 15 car pas facile à lire le bidule) :shock:
Merci à tous :sm9:


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 Sujet du message: A TOI
MessagePosté: 07 Nov 2008, 09:18 
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Inscription: 15 Juil 2008, 19:28
Messages: 32
Localisation: MANCHE (50)
V a toi Richard, bienvenue et c'est marrant ta déco reprends celle de ma XJ 600 de 1984 qui est d'origine avec les mêmes couleurs de filets gris anthracite et gris clair et bicolore noire et rouge, cette déco n'a existé sur la 600 que pour les millésimes 84 et 85
En tout cas belle machine

_________________
Le salut est pour le motard (e) et non pour sa machine .


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MessagePosté: 08 Nov 2008, 22:15 
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Inscription: 24 Mai 2008, 19:24
Messages: 280
Localisation: BIBLISHEIM
Un petit conseil à Boyscout,ne joue pas trop avec la pression max de ton compresseur,la cuve risque d'exploser :sm2:
Amicalement Monofranz :wink:

_________________
Qui veut aller loin,entretien sa monture!


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MessagePosté: 13 Nov 2008, 10:18 
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Inscription: 13 Oct 2008, 23:32
Messages: 15
Localisation: 92260
Bonjour à tous... je reviens sur ma fameuse fuite à mon collecteur d'échappement sur laquelle je suis intervenu, démontage du carrenage, du collecteur (sans aucun souci) et remontage du tout avec les quatres joints neufs (les anciens n'étaient pas abimés... c'est pas bon) et le bruit est toujours présent, j'en déduis donc que la fuite ne se situe pas au niveau de l'échappement mais plutôt au niveau d'une soupape... est-ce possible (en fait le bruit de mon moteur ressemble à celui que font les petits bateaux de pêcheurs... teuf, teuf, teuf)
S'agit-il d'un siège de soupape, si oui est-ce onnéreux et comment intervenir ?
Quelqu'un connait-il un p'tit mécano capable de me diagnostiquer ça dans le 92 et le cas échéant de réparer ?
HELP :oops:
Ps: J'ai bien pensé à me reconvertir et aller à la pêche mais la moto ne flottera pas :sm36:


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