Bonjour à tous
Je suis l'heureux possesseur d'une 58L de 89 depuis quelques semaines et décidé à la modifier je me joins à vous Motard depuis 26 ans, j'ai conduit un peu de tout...NSR 125, KAWA 250 EL, SUZ 650 SAVAGE, HONDA VT 600, SUZ 750 INTRUDER, 1200 VMAX, KAWA 550 ZEPHIR, DUCAT 750 PASO, YAM 360 XS, une autre VT 600, KAWA W 650, HONDA NTV 650, GUZZI V65, KAWA VN 1500 et donc la 900 XJ... C'est une 89 avec 56000km, plutot en bon état, pas bidouillée, grise blanche et bleue, photos à venir... Je suis tombé sur le sujet pas vraiment bobber, et les photos de la machine dépouillée de son carénage avec un guidon noir m'ont bien plu, j'avais pas percuté la finesse de la machine avec les formes du reservoir c'est vraiment équilibré je trouve... Du coup je me lance dans la modif de la mienne: pontets couleur alu avec guidon street noir que je vais monter demain, j'ai demonté le carenage et le phare pour monter sur pattes laterales noires un gros phare mat, bonjour le fouillis de fils, va falloir simplifier tout ça si je veux que ça tienne dans le phare...Un simple speedo noir viendra donner les infos minimum J'ai trouvé une selle du genre scrambler, je cogite encore sur l'aspect a donner à l'arriere, en tout cas ce sera minimaliste comme l'ensemble de la machine Voila, avec des photos vous verrez mieux... A+
|