Cher PasPat J'ai lu avec grand plaisir ta présentation et je crois que j'aurais pu écrire quelque chose de semblable (dans le ton bien sûr au delà ce serait prétentieux de ma part)
Mais contrairement à toi je ne crois pas être prêt pour le 900 xj car j'aime trop les styles tordus, je suis d'ailleurs un mec tordu. (c'est en cherchant un 500 XLS que je suis revenu avec une 1000 cbx et qu'aujourd'hui j'ai un 500 Xt! cherchez l'XLS!).
Je préfère les styles alambiqués aux styles trop directes, c'est pour cela que je suis un peu orchidoclaste. Voici un bel exemple qui peut vouloir dire pour faire simple euh... Casse couille. l'orchidoplastie étant la chirurgie plastique réparatrice des testicules.
Par contre tu n'apprendras rien dans cette bafouille sur l'XJ comme de mon côté je n'ai toujours pas eu mon comparo entre L'XJ et le cbx, j'enverrai peut être un message perso à laurent 118.