Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 11 Mai 2025, 14:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2009, 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
Bienvenue mimi 900 :wink:

_________________
~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
http://www.tjo.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2009, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
welcome mimi :wink:

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2009, 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009, 17:48
Messages: 356
Localisation: 11000 carcassonne
Salut et bienvenue :sm28: :sm28:

_________________
xj 900
sr 125
goldwing gl1100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2009, 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2008, 09:18
Messages: 2425
Localisation: GLANON, 21250
bienvenue
a+

_________________
DOM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: apres l'essaie
MessagePosté: 30 Juil 2009, 16:54 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2009, 18:51
Messages: 27
Localisation: haute-rivoire 69610
ca y'est j'ai essayé ma xj 900 un peut lourde mais on prend la main assez vite elle est tres confortable et ca marche pas mal reste a faire quelque bricole dessus comme changé l'huile de fourche et changer l'axe de roue avant si quelqu'un aurait cette piece car les écrous ne tienne pas trop et l'ancien propriétaire a du le rentrée a coup de marteau je pense merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:) salut,
c'est l'axe de roue qui cloche ou les roulements ?

pour l'axe tu vas chez un tourneur et tu lui demande le même ce sera touours moins chère que chez Yam

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: axe de roue
MessagePosté: 31 Juil 2009, 09:37 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2009, 18:51
Messages: 27
Localisation: haute-rivoire 69610
c'est l'axe qui cloche j'en ai trouvé un a 13 euros merci bien pour ton conseil si ca m'arrive encore avec celui de l'arriere par exemple j'irai chez un tourneur merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2009, 14:21
Messages: 148
Localisation: valenciennes nord
bienvenue a toi!!

moi aussi j'avais debuté par un xj a l'époque ....1 ou 2 tout droit plus tard , j'avais la machine en main ... :D
j'y suis revenu d'ailleurs !!!
bon choix!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 19:48 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2009, 18:51
Messages: 27
Localisation: haute-rivoire 69610
merci pour ton encouragement lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 17:36 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2009, 18:51
Messages: 27
Localisation: haute-rivoire 69610
bonjour quelqu'un aurai la revue technique pour une xj 900 types 58L ou me dire ce qu'il faut comme huile pour la fourche merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 20:05 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
 
De la 5 selon la RMT mais on peut mettre plus épais.

Perso j'ai mis de la 20 le dernier coup, 15 suffirait.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 21:48 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2009, 18:51
Messages: 27
Localisation: haute-rivoire 69610
merci bien il y a plus qu'a travaillé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pti
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 18:17 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2009, 18:51
Messages: 27
Localisation: haute-rivoire 69610
bonjour voudrai savoir ce que veut dire pti sur le bouton d'essence ou il y a la reserve et est-ce normale qu'apres avoir roulé un peu il y a de l'essence qui coule du trop plein des carbu merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pti
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
mimi 900 a écrit:
bonjour voudrai savoir ce que veut dire pti sur le bouton d'essence ou il y a la reserve et est-ce normale qu'apres avoir roulé un peu il y a de l'essence qui coule du trop plein des carbu merci


Que vient faire cette question dans "présentation" ?
La rubrique technique est là pour çà.
Pour répondre à ta question, la réponse est non ! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2009, 23:18
Messages: 954
Localisation: beauvais
salut et bienvenue a toi.

c'est vrai le 900xj est un bon choix, mais fais gaffe quand même... je suis bien placé pour te le dire :?

c'est vrai aussi ce que dit askell... comme souvent d'ailleurs :wink: :sm15:

et aussi: j'ai un axe de roue à te donner si tu en as encore besoin.

_________________
ha! ma yam


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com