Donc petites news apres plus de 4 mois

, je n'ai toujours rien percu car il n'ont pas de reponse de l'autre assurance donc pas de verdict de tord ou 50 /50

. il y a une semaine je les ai menaces de les quitter, ce que je vais faire de toute facon , le lendemain l'expert m'appel pour me dire qu'il n'avais toujours pas recu le devis et me donne le prix de remboursement ( 1000 euros ), ensuite il me demande si je veux garder la mienne pour epave ( ben oui mrd elle est pas foutu du tout, ce n'est que du carenage, compteur etc.. ) donc il me dit que je peut aller recuperer ma becane au garage mais me previent que le garagiste va peut etre vouloir des frais de garde. S il n'as pas recu de devis , il est hors de question que je paye des frais de garde.
Je m'equipe pour aller chercher ma belle car elle demarre tres bien et n'a pas subit de degats autre que plastique . ma femme m'accompagne en voiture et zou, j'entre dans la garage.
_"Bonjour je viens chercher ma belle . Le garagiste me repond que je ne peut pas la reprendre car elle ne m'appartient plus ..... Je l'arrete de suite en lui precisant que je ne l'ai pas vendu a l' assurance donc cette moto m'appartient toujours et je repart avec aujourd hui. Il reste bloqué 1 minute et la... surprise, il me dit clairement " qui va me payer les frais de garde ?" . Je lui repond que personne ne lui payera quoi que ce soit car il n'a pas fais de devis depuis plus de 3 mois . Son sang ne fais qu'un seul tour, il monte le ton, et me dit que ma belle restera ici. Je reste calme toujours dans l idee de repartir avec et lui dit que je suis venu reprendre ma moto et que je repartirais avec .Je lui demande d appeler l expert pour qu'il se demerde entre eux .. je passe la suite.... mais la c'est un coup de gueule des deux cotes et le garagiste lui raccroche au nez En gros pas de papier signer pour les frais de garde donc personne ne paye rien, il est malin cet expert . Il va donc chercher ma moto au fond du garage et c'est parti . il me dit que vu que cela fait 4 mois la batterie est morte donc qu elle ne pourra pas demarrer . La je remarque que je n'ai plus de tete de fourche , que mon cylindre bloc et la poigne de frein avant ont ete changer et ne fonctionne plus , que le commodo droit n'est pas le mien et tout ca remonté à l'arrache avec des straps, forcement ca m'enerve, et lui repond qu'elle ne peut pas demarrer car le commodo n'est pas d'origine et que les fils sont coupes, la batterie n'a rien a voir la dedans. la il se calme et me dit avec vraiment aucune gene qu il ne peut pas avoir les yeux partout, et qu il en parlerai avec son mecano ( a l'encu...er de bat..d de Me..de) . Je me suis fais voler des pieces dans son garage .. je repart enervé et j'ai du pousser ma moto jusqu' a chez moi 2ou 3 kilometres tres long quand meme ..
Topo de l histoire le mecano n'a pas percu ses 700 euros de frais de garde , moi je me suis fais voler environ 150 euros de pieces d'occas.
et j'attend encore le verdict ..
Mais je garde la pattate, j'ai ma belle dans le jardin et regarde les annonces de xj .....
Ps : le jour ou j'aurais le cheque en main je vous le dirais j'espere que ca ne va pas trop trainer ...
++