Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Mai 2025, 16:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: re controle technique
MessagePosté: 18 Fév 2010, 19:33 

voila ti pas que notre francois Fillon reparle du contrôle technique pour les deux roues en plus du rajout des radars automatique car pour les statistique il y a trop de morts sur la route 4000 morts en 2009 encore un moyen de plus pour faire de l argent facile sur notre dos j ai appris sa au journal de 13 heures sur tf1

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2010, 19:43 

les revoila les pourris ils remettent cela

pat plus zendu tout

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2010, 20:06 

A priori et à confirmer, uniquement pour les cyclomoteurs. Nous, nous avons des motocyclettes, administrativement parlant.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2010, 20:08 

oui j'ai entendu cela sur m6 mais vu que les medias savent pas faire la difference entre les deux roues faut s'attendre a tout :x
pat le zen

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2010, 20:44 

:shock: merd merd merd faut vite que je remette la main sur ma gernade pour tout faire pêter .......y m'énerve tout ces co.s avec le contrôle technique moto.

Pas grave je vais ma la faire à la macgyver et en créé une artisanale qui me petera à la gueule comme ça j'en en entendrais plus parler.

Je :arrow: :arrow: :arrow: car le ct moto m'agace profondément et mon indignation va de façon exponentielle.

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2010, 22:07 

La première année sera pour les cyclos et après ils (les politiques) diront: il n'y a plus que les motos qui n'ont pas de contrôle technique ... ce n'est pas normal !
Et dans le fillon la balayette ! c'est couru d'avance.
Mais le pire, c'est que les français aiment leur premier sinistre:
http://www.liberation.fr/politiques/010 ... oin-devant
C'est désespérant :roll: .

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2010, 18:06 

Askell a écrit:
......
........

Ya une phote, fô pa lé 2 L :D

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2010, 18:50 

aoui :oops: desespoir on peut rien faire pour eux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: (les politiques)
agrrrrrrrrrrrrrr

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2010, 22:27 

grenouille31 a écrit:
Askell a écrit:
......
........

Ya une phote, fô pa lé 2 L :D

je la connaissait pas celle là, de contrepétrie et si on peut repartir sur le sujet, Marco la connais et je sais plus a qui j ai répondu en privé( le traitre il nous dit pas tout - il est pas là en plus le patou) j ai un peu (beaucoup envie de déconner
donc la voilà
elle arrive
L'aspirant habite javel

P.S. si vous êtes dans ce cas consulter vite
je peux donner la solution mais cela sera interdit au moins de 18 ans

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2010, 03:09 

Vue de l'extérieur et comme je ne suis pas Français j'ai un regard différent sur votre société. Tout est pas mal réglementé par chez vous on dirait. Il y a de moins de moins d'espace pour la liberté individuelle.
Nos politiciens Québécoiiiiis copies ou prennent exemples sur des lois françaises et on se demande où ils vont chercher de tel idées...

Vos politiciens à forces d'inventer des nouvelles lois et nouveaux règlements vont tomber dans la nullité... Un jour pour traverser la rue tu vas devoir t inscrire 'a une formation. 8) 8)

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2010, 08:14 

dans le même temps, 70% des lois qui sont votées en france ne sont qu une adaptation des lois dictée par bruxelles, sa laisse songeur...............
un jour on finira par voter pour un président européen, quel b.....l
et se sera les états unis d'europe, ce jour là préparer vos mouchoirs, pourtant je sui quelq'un de plutôt optimiste mais là :cry: :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2010, 08:33 

luco a écrit:
dans le même temps, 70% des lois qui sont votées en france ne sont qu une adaptation des lois dictée par bruxelles, sa laisse songeur...............
un jour on finira par voter pour un président européen, quel b.....l
et se sera les états unis d'europe, ce jour là préparer vos mouchoirs, pourtant je sui quelq'un de plutôt optimiste mais là :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est ce que tes politiciens te font croire! effectivement ils y en a que l'europe pousse a éditer, Mais généralement dans le sens d'une harmonisation au niveau de l'europe et de la protection de l'homme et de la nature.

C'est vrai que pour le lait ils font les cons,ainsi que dans d'autre dossier, mais pour d'autres secteurs il s'agit avant tout de la protection de la nature (exemple la pêche, quand il n'y aura plus de poisson!)

Et quand j'écoute vos infos à la télé, je zappe très vite au vu des énormités annoncée! :evil:

Au fait l'europe à un président, il s'appelle Herman Vanrompuy et il est élu pour deux ans, il a prit ses fonctions le 1 janvier de cette année :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2010, 08:37 

oui enfin faut aussi relativiser les gars !!!

Parce que vous vous plaignez de la répression en France (et je m'en plaint aussi) mais essayez donc de faire une pointe à 150 sur une route Nord Amaaaricaine ;) pendant plus de 2 km (ce qu'on arrive quand même encore allègrement à faire en France, et vous verrez ce que c'est que l'efficacité policière :? )

Perso, ce qui me débecte, ce n'est pas tant la politique qui vise à faire respecter les limitations de vitesse. Faut quand même reconnaitre que c'est la loi. La transgresser se fait à ses risques et périls. :roll:

Ce qui me révolte, c'est l'implantation piégeuse des radars-tirelires et surtout le système de répression-jugement-sanction automatique, l'absence de possibilité de se défendre ou de justifier un écart de conduite.
:evil: :evil: :evil:

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2010, 08:45 

Ah j'oubliai!!!!!!!!!! :evil:

J'aime la france :D , mais quand j'y vais, j'ai de plus en plus l'impression d'être dans un état policier :evil: , plus moyen de faire quoique ce soit sans ce faire "tirer"!

Chez nous des flics font les cons et hop la case justice, et nous pouvons encore dire que nous ne sommes pas d'accord sans se faire taper dessus! :wink:

Nous pouvons avoir de l'humour lors d'un contrôle et il rigole! :D
Il y a quelques jours je suis contrôlé, j'avais oublié mes papiers! :oops: :roll:
Je leurs ai dit et j'ai rajouté que j'espérai ne pas avoir oublié ma tête! :wink:
Ils se sont marré, ils m'ont quand même fait souflé dans leur machin et juste avant j'ai demandé si ce truc ne risquait pas de rouiller vu que je n'avais bu que de l'eau! :shock: (pour une fois et sans jaune en plus)
Rerigolade, ils ont vu que j'étais a jeun! :D et même pas un avertissement juste que la prochaine fois d'être moins distrait! :D et d'avoir mes papiers avec!

Et chez vous j'allai où?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2010, 09:19 

golfeur1957 a écrit:
C'est ce que tes politiciens te font croire! effectivement ils y en a que l'europe pousse a éditer, Mais généralement dans le sens d'une harmonisation au niveau de l'europe et de la protection de l'homme et de la nature.

C'est vrai que pour le lait ils font les cons,ainsi que dans d'autre dossier, mais pour d'autres secteurs il s'agit avant tout de la protection de la nature (exemple la pêche, quand il n'y aura plus de poisson!)

Et quand j'écoute vos infos à la télé, je zappe très vite au vu des énormités annoncée! :evil:

Au fait l'europe à un président, il s'appelle Herman Vanrompuy et il est élu pour deux ans, il a prit ses fonctions le 1 janvier de cette année :wink:

Tout à fait d'accord :wink:
Construire des circuits pour que les français puissent se défouler un peu pourrait être une solution à la frustration engendrée par la tolérance zéro.
Mais çà, c'est dans le domaine du rêve car le but n'est pas le bien-être de la population mais sa crainte du pouvoir en place.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]