Forum 900 XJ et variantes
https://www.900-xj.com/forum/

Améliorations sur XJ900
https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=9458
Page 1 sur 1

Auteur:  Askell [ 04 Déc 2009, 22:12 ]
Sujet du message:  Améliorations sur XJ900

Dommage que ce site soit inexploitable pour nous ...
Il y a des photos "intéressantes" au niveau des modifs apportées.
J'ai essayé de traduire (à l'aide des outils linguistiques Google) le texte japonnais =>français mais ce n'est pas probant.
Si quelqu'un a un japonnais dans sa famille ... :sm6: :lol:

http://www.europark.com/xj900/models.html

(Il faut être curieux et cliquer partout)

Auteur:  drel37 [ 05 Déc 2009, 05:17 ]
Sujet du message: 

Bonjour,

C'est pas gagné. Ma fille fait japonais mais elle est en première année. Je lui pose la question, mais pas à 5 heures du mat :? . On verra bien.

:sm9:

Auteur:  BP [ 05 Déc 2009, 09:36 ]
Sujet du message: 

salut :D

y'a des infos intérresantes :wink: , mais c'est vrai qu'il faut cliquer partout :lol: :lol:

a+

Auteur:  drel37 [ 05 Déc 2009, 14:02 ]
Sujet du message: 

Bonjour,

Bon, j'ai trouvé un logiciel de traduction avec ma fillotte. Je vous donne un exemple. Pas mieux pour l'instant. On peut comprendre grosso modo


Image


En fait c'est simple me dit ma fillotte, il faut traduire directement du japonais au Français. Donc, sur l'image vous voyez le choix du traducteur.

Pour exemple, voici ce que ça donne en français sur la première page avec les liens :

XJ900 (4bb1 • 1991 l'année de modèle) mes mensurations banc châssis de la machine le fichier PDF (11 mesures en Janvier 2003. Admission et d'échappement sont STD) carburateur Mikuni (BS / BSR) à jet d'aiguille de la balance et l'aiguille jet BSR la taille des symboles liste des activités normatives de véhicule (pour les données obtenues dans le milieu du cadre pièces) BS par modèle jet d'aiguilles ou de seringues jet liste (MS Excel 2000 des fichiers créés dans) XJ900 attaché à BSR37 (XJR1300 pour) modifier les paramètres (ibid.) alternative Informations sur les pièces XJ, TX, XS, GX, des pièces de rechange XV système d'information (création / Je cherche de l'information) FZ400R réglage manuel de référence la méthode mise au point et les procédures d'exécution pour la course (image gif 24 points. moindre somme de 1 Mo) Ash Fork viscosité de l'huile (comparaison de la balance des autres produits et représentant)


pas gagné l'affaire !

Auteur:  Askell [ 05 Déc 2009, 14:31 ]
Sujet du message: 

Vi, c'est la même chose que qu'est-ce qu'j'dis ! :sm27: :lol:

Askell a écrit:
...
J'ai essayé de traduire (à l'aide des outils linguistiques Google) le texte japonnais =>français mais ce n'est pas probant.

:wink:

Auteur:  drel37 [ 05 Déc 2009, 15:29 ]
Sujet du message: 

Bonjour,

Askell a écrit:
Vi, c'est la même chose que qu'est-ce qu'j'dis ! :sm27: :lol:

Askell a écrit:
...
J'ai essayé de traduire (à l'aide des outils linguistiques Google) le texte japonnais =>français mais ce n'est pas probant.

:wink:


Ben c'est bien ce que j'ai dit mais dans le logiciel de traduction ça donne cela :

Image

En rouge, tu sélectionnes : Japonnais
En bleu, tu sélectionnes : Français

C'est simple, il fallait juste le savoir, mais non je ne me la pête pas , heu enfin, heureusement que j'avais de l'aide... :?

:sm9:

Auteur:  Askell [ 05 Déc 2009, 16:50 ]
Sujet du message: 

J'aurais dû dire: j'ai essayé et suis arrivé au même résultat que toi.
J'ai lu le charabia traduit sur toutes pages pour essayer d'en sortir des infos valables.
J'ai enregistré sur mon pc les tableaux excel pour deviner de quoi il parlait (surtout pour les carbus, j'aime bien les carbus :mrgreen:).
Notre japonais a fini par monter des carbus autres que les Mikuni (BS) car il n'arrivait pas à ce qu'il voulait.
Comparatif et essais (gicleurs)sur des BS36 et BS37 (ceux de la XJR1300 à priori).
Il a monté des clapets d'un moteur 2 temps sur le reniflard de sortie de boite! je n'ai pas encore compris exactement ce qu'il voulait faire :?
Je suppose que c'est pour une histoire de dépression dans le carter moteur par rapport à la boite à air.
Pour le freinage, maitre-cylindre et étrier Nissin ... çà doit pas être le même prix qu'ici :lol:
Voilà voilà :wink:

Auteur:  drel37 [ 05 Déc 2009, 17:56 ]
Sujet du message: 

Bonsoir,

Ben millle Dieux, là tu m'étonnes. Je lis avec attention des posts mécaniques et tes explications mais là, je ne m'attendais pas à ce que tu traduises ce truc aussi facilement.

Bon ben j'ai plus rien à dire alors :cry:

:sm9:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/