oyien a écrit:
ya d'la yam a écrit:
Comme quoi il suffit de trouver LA personne compétente et c'est tout
Pas tout à fait...
toi tu es passé chez Orange ! Moi je suis resté chez Free. Et je suis toujours en panne. En plus d'être compétente,
cette personne doit être motivée !!
tout à fait d'accord avec toi Oyien , c'est la seule condition. faut vraiment avoir
" la chance" de tomber
par hasard sur la bonne personne
Maintenant pour moi ce n'est pas terminé , j'attends lundi pour voire si je récupère le téléphone, mais là j'ai confiance car c'est la même personne
motivée qui va s'en occuper.
et j'ai un autre problème : le mot de passe qu'orange m'a donné pour ma messagerie ne fonctionne pas
Il est inacceptable , intolérable , d'être prit en otage entre des fournisseurs d'accès ( quel qu'il soit) et France télécom .
Je me plaignait des hotlines (et je m'en plains toujours) j'menfoutisme de l'interlocuteur , qui en général lit un prompteur.
En allant chez orange je cherchais simplement la possibilité d'avoir un interlocuteur peut importe que ce fournisseur soit historique ou pas , Free aurai eu une boutique avec quelqu'un au guichet , j'aurais été chez free. Bref les interlocuteurs que j'ai eu chez orange , j'avais plus envies de leur mettre des baffes que de les écouter quand j'entendais les conneries qu'ils pouvaient me dire .Même le soi disant chef d'agence qui y va de sa connerie quand je lui parle de mon problème de mot de passe qui n'ouvre pas ma messagerie ,. Ce monsieur à l'aplomb de me dire :C'est normal , il faut que votre livebox soit raccordée à internet pour que votre mot de passe fonctionne

.Quand vous entendez ça , vous n'avez qu'une envie , c'est de lui en coller une
et là vous rentrez chez vous en vous disant , qu'à part un miracle , vous n'êtes pas prêt de récupérer une connections internet