Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Mai 2025, 20:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: internet le retour.
MessagePosté: 07 Nov 2009, 20:26 

après un peu plus de trois mois , je retrouve ce moyen de communication , et je vais pouvoir revenir polluer ce forum régulièrement :wink:

en résumé 1 mois 1/2 avec l'incompétence d'Alice :" vos problèmes viennent d'une suite de travaux sur votre ligne , pour améliorer notre service "
en fait c'était simplement le fil qui était physiquement coupé à 200 mètres de chez moi .

changement d'opérateur le 22/09/09 :Orange qui dit en passant malgré son état de fournisseur historique n'en est pas moins tributaire de l'incompétence de son personnel .Après 3 passages d'installateurs et 2 passages de technicien France télécom et 4 reconstructions de ligne , rien n'y fait :evil:

et aujourd'hui ma femme en accompagnant mon fils au foot , aperçoit une voiture et un technicien ressemblant aux agents de France télécom , elle l'aborde , lui raconte notre histoire et ce charmant monsieur de plus très aimable lui propose de finir ses 3 clients et lui promet de passer voire l'armoire concernant notre connexion .
Bref une heure plus tard ce monsieur me téléphone sur mon portable et me dit ,veuillez allez regarder votre Box vous devriez avoir la syncrho et oh miracle ça marche.

Comme quoi il suffit de trouver LA personne compétente et c'est tout

En résumé :

si Alice c'était simplement intéressé à mon problème , il m'aurai demandé de faire vérifier ma ligne par France Télécom et le problème aurai été résolu et il m'aurait toujours comme client.

bon là j'ai internet et normalement lundi j'ai le téléphone :D

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Sujet du message: Re: internet le retour.
MessagePosté: 07 Nov 2009, 20:33 

ya d'la yam a écrit:
après un peu plus de trois mois , je retrouve ce moyen de communication , et je vais pouvoir revenir polluer ce forum régulièrement :wink:

C'est le principal ! :wink:
Pour le reste ... :roll: il n'y a que les prélèvements automatiques qui fonctionnent toujours bien :evil: .
Coluche n'est plus là pour le dire mais c'est quand même une belle bande d'enfoirés !

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2009, 22:03 

bien content pour toi que tout ce soit finalement arrangé :D
et c est vrai que trouver LA personne competente c est de plus en plus dur aujourd'hui parce qu il y a beaucoup plus de con pétant que de compétant :!: :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2009, 00:02 

Dingue. Comment peux tu expliquer à un ado qu'un tel niveau de connerie est possible :evil:

MessagePosté: 08 Nov 2009, 01:37 

ya d'la yam a écrit:

Pas tout à fait...

toi tu es passé chez Orange ! Moi je suis resté chez Free. Et je suis toujours en panne. En plus d'être compétente, cette personne doit être motivée !!

Et il est hors de question que je file le mondre euro à cette bande d'enculés pleurnichards et sois-disant suicidaires !!

Mon problème est le même que le tiens. Le fil est coupé à 400 m de mon domicile. Ils le savent et ne font rien DEPUIS 5 MOIS ... J'ai déjà croisé pas mal d'agents dans la rue. Je suis chez free? ça ne les concerne pas !! Mais sinon ils sont sympas, hein !! :roll: :roll: :roll: :roll:

Ils font une expertise de ma ligne lundi. J'te jure que ça a intérêt à être réparé paske sinon, on va entendre parler de moi dans les médias, et ce sera pas pour un jeu télévisé !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

mes anciennes motos

Dernière édition par oyien le 08 Nov 2009, 11:01, édité 1 fois.

MessagePosté: 08 Nov 2009, 04:14 

ya d'la yam a écrit:

en résumé 1 mois 1/2 avec l'incompétence d'Alice :" vos problèmes viennent d'une suite de travaux sur votre ligne , pour améliorer notre service "
en fait c'était simplement le fil qui était physiquement coupé à 200 mètres de chez moi .

changement d'opérateur le 22/09/09 :Orange qui dit en passant malgré son état de fournisseur historique n'en est pas moins tributaire de l'incompétence de son personnel .Après 3 passages d'installateurs et 2 passages de technicien France télécom et 4 reconstructions de ligne , rien n'y fait :evil:

et aujourd'hui ma femme en accompagnant mon fils au foot , aperçoit une voiture et un technicien ressemblant aux agents de France télécom , elle l'aborde , lui raconte notre histoire et ce charmant monsieur de plus très aimable lui propose de finir ses 3 clients et lui promet de passer voire l'armoire concernant notre connexion .
Bref une heure plus tard ce monsieur me téléphone sur mon portable et me dit ,veuillez allez regarder votre Box vous devriez avoir la syncrho et oh miracle ça marche.

En résumé :

si Alice c'était simplement intéressé à mon problème , il m'aurai demandé de faire vérifier ma ligne par France Télécom et le problème aurai été résolu et il m'aurait toujours comme client.

bon là j'ai internet et normalement lundi j'ai le téléphone :D

Tu veux dire que tu n'as pas de téléphone depuis 3 mois chez vous...
Pas croyable si tel est le cas.... Le téléphone c'est une nécessité et la France c'est pas un pays du tiers monde. :evil:

Jacques :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2009, 10:43 

Jacques, je n'ai pas le téléphone, plus d'internet (j'ai la chance de pouvoir me connecter en Wifi sur la box de mon voisin) et je n'ai plus que 6 chaines de télé... depuis 5 mois !!

Du point de vue des télécommunications, on n'est PAS DU TOUT au XXI siècle, dans notre beau pays !!! :roll: :roll: :roll:

C'est pas une privatisation, qu'il fallait à ces merdeux !! c'est une désintégration pure et simple !!

J'ai pas de mots assez forts pour exprimer le mépris que j'ai pour ce système et pour les pleurnichards qui passent leur temps à se plaindre de leurs conditions de travail, alors qu'ils mettent des gens comme moi dans la merde professionnellement en s'en foutant comme de l'an 40 !!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

mes anciennes motos

MessagePosté: 08 Nov 2009, 12:21 

oyien a écrit:
ya d'la yam a écrit:

Pas tout à fait...

toi tu es passé chez Orange ! Moi je suis resté chez Free. Et je suis toujours en panne. En plus d'être compétente, cette personne doit être motivée !!

tout à fait d'accord avec toi Oyien , c'est la seule condition. faut vraiment avoir " la chance" de tomber par hasard sur la bonne personne

Maintenant pour moi ce n'est pas terminé , j'attends lundi pour voire si je récupère le téléphone, mais là j'ai confiance car c'est la même personne motivée qui va s'en occuper.

et j'ai un autre problème : le mot de passe qu'orange m'a donné pour ma messagerie ne fonctionne pas :roll: :evil:

Il est inacceptable , intolérable , d'être prit en otage entre des fournisseurs d'accès ( quel qu'il soit) et France télécom .

Je me plaignait des hotlines (et je m'en plains toujours) j'menfoutisme de l'interlocuteur , qui en général lit un prompteur.
En allant chez orange je cherchais simplement la possibilité d'avoir un interlocuteur peut importe que ce fournisseur soit historique ou pas , Free aurai eu une boutique avec quelqu'un au guichet , j'aurais été chez free. Bref les interlocuteurs que j'ai eu chez orange , j'avais plus envies de leur mettre des baffes que de les écouter quand j'entendais les conneries qu'ils pouvaient me dire .Même le soi disant chef d'agence qui y va de sa connerie quand je lui parle de mon problème de mot de passe qui n'ouvre pas ma messagerie ,. Ce monsieur à l'aplomb de me dire :C'est normal , il faut que votre livebox soit raccordée à internet pour que votre mot de passe fonctionne :shock: :shock: :shock: .Quand vous entendez ça , vous n'avez qu'une envie , c'est de lui en coller une :twisted:
et là vous rentrez chez vous en vous disant , qu'à part un miracle , vous n'êtes pas prêt de récupérer une connections internet :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2009, 02:34 

ya d'la yam a écrit:
oyien a écrit:
ya d'la yam a écrit:

Pas tout à fait...

tout à fait d'accord avec toi Oyien , c'est la seule condition. faut vraiment avoir " la chance" de tomber par hasard sur la bonne personne

Maintenant pour moi ce n'est pas terminé , j'attends lundi pour voire si je récupère le téléphone, mais là j'ai confiance car c'est la même personne motivée qui va s'en occuper.

et j'ai un autre problème : le mot de passe qu'orange m'a donné pour ma messagerie ne fonctionne pas :roll: :evil:

Il est inacceptable , intolérable , d'être prit en otage entre des fournisseurs d'accès ( quel qu'il soit) et France télécom .

Je me plaignait des hotlines (et je m'en plains toujours) j'menfoutisme de l'interlocuteur , qui en général lit un prompteur.
En allant chez orange je cherchais simplement la possibilité d'avoir un interlocuteur peut importe que ce fournisseur soit historique ou pas , Free aurai eu une boutique avec quelqu'un au guichet , j'aurais été chez free. Bref les interlocuteurs que j'ai eu chez orange , j'avais plus envies de leur mettre des baffes que de les écouter quand j'entendais les conneries qu'ils pouvaient me dire .Même le soi disant chef d'agence qui y va de sa connerie quand je lui parle de mon problème de mot de passe qui n'ouvre pas ma messagerie ,. Ce monsieur à l'aplomb de me dire :C'est normal , il faut que votre livebox soit raccordée à internet pour que votre mot de passe fonctionne :shock: :shock: :shock: .Quand vous entendez ça , vous n'avez qu'une envie , c'est de lui en coller une :twisted:
et là vous rentrez chez vous en vous disant , qu'à part un miracle , vous n'êtes pas prêt de récupérer une connections internet :roll:

Salut Ya d la yam,

Toi aussi je trouve ton histoire rocambolesque, ce que vous avez de besoin pour discuter avec ces compagnie de m... c est d, un gars comme dans le film Gladiator (Russell ) qui pourrait leur en donner une paire... de baffe. Au Quebec on dirait.. en sacrant naturellement Je vais lui démolir la stie fraise. :lol: :lol:

Jacques 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2009, 09:14 

Le sketch n'est pas fini :roll:
j'ai l'adsl donc internet , la tv et le téléphone sauf que pour ce dernier reste un petit problème , je peux appeler mais si quelqu'un veut me joindre ,il tombe sur : le numéro que vous avez composé n'est pas attribué , veuillez .......... :evil: :evil: :evil: à suivre

Jacques tu vois le charme de vivre en France avec son réseau de télécommunication du 21ème siècle :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2009, 10:20 

Comme quoi le fait d'être passé chez FT n'a pas arrangé les choses aussi bien que prévu :?

Bon courage, Alain !! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2009, 13:49 

Orange est un fournisseur d'accès comme les autres il est tributaire de FT

et c'est bien ce qu'ils m'ont dit quand je suis arrivé chez eux en leur disant que je venait de chez Alice : les problèmes restent les mêmes

Je n'ai pas pris mon abonnement chez FT mais chez orange ne pas confondre (il ont peut être les mêmes actionnaires , les mêmes locaux ), mais Orange est comme les autres FAI ,j'en suis la preuve. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2009, 17:01 

Image

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2009, 18:14 

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
excellent :sm28:

kaya :sm18: :sm18: :sm18:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2009, 18:58 

:D :D :D térrib' !!

mes anciennes motos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]