Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Mai 2025, 18:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: chgt de pots
MessagePosté: 10 Nov 2009, 06:18 
Hors ligne

Inscription: 09 Nov 2009, 22:40
Messages: 10
Localisation: noirmoutier
salut a tous
j ai achete sur le boncoin des pots d echapements d origine en tres bon etat
et je souhaite les monter moi memepar contre je n ai q un seul pot foutu est
il preferable de changer les deux et y a t il un reglage a faire et ds ce cas
passer par mon garagiste.(4BB de 1993)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2009, 07:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Salut à toi camarade.

Tu es le bienvenu sur le forum, cherche sur ce dernier il y a une rubrique "présentation", commences par là, tu auras ensuite toutes les réponses que tu cherches. :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2009, 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
...et une réponse fut :wink:

à ma connaissance aucune contre-indication à ne changer qu'un seul pôt si tant est que ce soit le même que l'autre (la marque). tu l'entendras au bruit,si celui qui reste est bon à changer
pas de réglage connu à refaire..

un conseil, remontes ton /tes pôts avec de la graisse au cuivre, à défaut de la graffitée. plus simple pour redémonter pour un nettoyage par ex.

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2009, 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Si, il y a un réglage important !

Accélérer à fond dès que la moto roule. Surtout ne pas se déconcentrer aux changements de vitesse. En aucun cas, il faut couper les gaz sauf, s'il n'y a plus d'essence :lol:


Très rapidement, les deux pots ont la même sonorité :lol: :lol:

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com