Tadaaaaaaaaaaaa !
Je vais récupérer ces jours-ci un XJ 750 de 86 (un modèle bleu-blanc-rouge) qu'un ami a laissé pourrir pendant 4 ans dans un garage sans s'en occuper. Vu qu'il s'en fout et qu'il a changé deux fois de bécane depuis, il me l'a refilé histoire de s'en débarrasser pour de bon. D'autant que la machine est saine, il était en train de la remonter quand il l'a abandonné. Tout a été refait par le garagiste, ne reste plus qu'à lui remonter le haut moteur. J'ai même le jeu de pipes d'admission complet dans l'emballage...
Je vais la refaire petit à petit vu qu'elle sera pour ma femme d'ici à un an ou deux le temps qu'elle passe le permis pour se joindre au club. Au moins la bécane est assurée, ça motivera !
Seul regret, ma blonde étant une fana de street bike et autre machines modernes à chier, elle veut tout virer, donc exit la carrosserie d'origine (qui n'a rien en plus... tssssss). Je vais donc me retrouver à devoir refaire toute une carrosserie en fibre sur mesure pour la dame, juste histoire qu'elle ait son "staïle"

Faudra pas pleurer ensuite si le vent il fatigue la tête... enfin
