Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 06 Juin 2025, 20:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La nouvelle XJ
MessagePosté: 08 Sep 2009, 13:15 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15096
Localisation: 44
  :D
 

 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6704
Localisation: marne
belle ligne :)

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:35
Messages: 621
Localisation: BREUILLET 91
Bof, pour moi y aura toujours 2 roues de trop, çà dénature trop :evil:

:sm8: :lol: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14884
Localisation: 52400 Coiffy le bas
sympa mais le v8 on le mets comment dans nos cadre :roll: :roll: :roll:
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 17:36 
Hors ligne

Inscription: 06 Déc 2008, 21:58
Messages: 171
Localisation: Aube
j'en ai deja vue une avec un v8 automobile: V8 rover dans un cadre featherbed...et une primaire à chaine sur une toute petite boite quaife...je n'ose meme pas imaginé la duree de vie des roulements...

enfin bon c'etait plus du show bike qu'autre chose...c'etait au TT87.

autrement en V8 moto il y a les superbes moteurs des 500 guzzi...mais ça a deja plus de cinquante ans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14884
Localisation: 52400 Coiffy le bas
et peut etre laverda a moins que ce ne soit un v6 :?: :?:
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 19:11 
Hors ligne

Inscription: 06 Déc 2008, 21:58
Messages: 171
Localisation: Aube
v6 longitudinal pour la laverda


y'en a qui ont un petit peu de culture moto ici...

enfin bon, d'un autre coté, vu les années de sortie des motos on se doute que l'age des proprietaires est à l'avenant...

tas de vieux! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
il existe une moto V8 avec un smallblock américain dedans. Pas homologué en France. Tous les ans, il ya un Belge qui va à l'enduro du touquet avec ce monstre. Ca fait deux ans que je le croise.

http://www.leblogmoto.com/images/2008/04/13/v8.jpg

Celle ci est personanalisée mais c'est ça ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 21:32 
Hors ligne

Inscription: 06 Déc 2008, 21:58
Messages: 171
Localisation: Aube
boss hog ou quelque chose comme ça ...v8chevrolet si je ne m'abuse...mais bon ça tient plus de l'exercice de style que d'autre chose...

un truc de plus d'une demi tonne pour rouler....??? j'ai un peu des doutes...

ormis la guzzi qui fut une bonne machine de course en son temps pour les circuits rapides mais il y avait à l'epoque d'autres machines qui n'avaient que quatre cylindres...gilera puis MV...puis les honda 4,5,6... pleins des cylindres et des recherches souvent empiriques je pense jusqu'a ce que les reglements limites le nombre de cylindre pour la saison 68...et malgres tout findlay fut 2eme en 68 sur une G50...un mono...

tout ça pour dire que je ne vois vraiment pas l'interet de multiplier les pâtes si ce n'est que pour faire comme avec les pains...

sauf si c'est pour nourir plus de monde bien sur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 21:44 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2006, 21:12
Messages: 2058
Localisation: conflans ste honorine
Salut,en france il y a une moto sur la base du V6 PRV c'est deja pas mal
la voici http://neortic.skyrock.com/120777105-Moto-Guedon.html
la en pleine action http://www.youtube.com/watch?v=ZcwVvbADUfg
Salut Michel

_________________
mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2009, 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8588
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
michelside78 a écrit:
Salut,en france il y a une moto sur la base du V6 PRV c'est deja pas mal
la voici http://neortic.skyrock.com/120777105-Moto-Guedon.html
la en pleine action http://www.youtube.com/watch?v=ZcwVvbADUfg
Salut Michel


Dans les années 90, à Gouzon , on avait rendu visite à M.Guédon à Aubusson . La moto avec le V6 Peugeot était assez impressionnante et intéressait pas mal les side-caristes ...

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2009, 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:D j'a vue il n'y a pas longtemps sur la toile une moto avec le v10 viper pas le machin tomahack mais une vrai moto qui roule, bon c'est pas très beau d'un point de vue proportion mais elle roule.
ceci dit c'est fait pour les lignes droites.

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2009, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
L'Armaguédon, j'avais pu monter dessus, c'était tellement bien équilibré que le XJ m'a paru être une enclume en repartant...

Et le gars Guédon, c'est un grand de la machine outil pour bidouiller toutes sortes de moto (genre refaire un écrou de BM qui avait jouer les filles de l'air rien qu'à regarder l'axe et en demandant la taille de la clé... Respect)

Je me demande s'il a fini par se faire payer le chopper Ducat' qui traînait en vitrine...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com