pour Oyien
Le dernier entretien valet ou vallait (j aime bien jouer à la belotte) comme tu veux le coup
J attends toujours pour faire ma journée d éssai mais depuis le temps...
Rien n était signer c est sur mais quand quelqu un te propose quelque chose suite à cet entretien (en plus mieux que ce qu il recherchais) et que part la suite plus rien je me pose plus de question.
Pour preuve avec toute les galères que j ai eu pour trouver un patron pour ma fille en BAC PRO (voir d autres sujet sur le forum) j ai appelé ce matin la CCI de la Marne pour savoir ou en était son dossier la réponse :
Ah oui je l ai reçu mais je n ai pas eu le temps de m en occupé
Ce qui m a beaucoup gonflé donc j ai rappelé Madame la DRH de chez Renault pour lui expliquer le pb(Pas de pub mais tu peux lui causer) et en plus je lui ai proposé ma candidature pour un poste d"homme à tout faire) j en vois déjà qui se marre

Bref je dois lui envoyer un cv + lm à sa demande et on verra bien mais tout celà est bien usant à force
affaire à suivre et merci pour vos encouragement et je les retourne pour ceux et celles qui galère comme moi
PS va falloir que je me mette à déconner un peu.
quand est ce que tu repasse Frangin (on fera un peu moins fort que la dernière fois on a plus 20 ans boudiou
